Demande d'informations sur les produits en soute

Forum Avion

Bonsoir,

J’aimerais avoir un retour de personnes rentrant de Guadeloupe concernant les anti moustiques en soute. Nous partons dans 2 semaines et nous avons acheté du Moustidose lotion ainsi que du spray vêtement Insect Ecran.

Je compte les mettre en soute mais apparemment il y a certains problèmes à l’enregistrement mais pas systématiquement.

Qu’en est-il pour Air France? Est-ce possible d’en prendre un peu en cabine?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Blandine et Franck

bonjours je reviens de Guadeloupe J ai pris dans mes bagages de l insect écrans corps plus vêtement et aucun souci en soute

Merci pour cette info, espérons que cela passe!

Bonjour,

Vous n’aurez aucun problème avec votre antimoustique dans un bagage qui va en soute.
Pour la cabine c’est différent ! Tous les produits en cabine ne doivent pas dépasser(contenance du flacon) 100ml: flacon classique d’un déodorant.
Au delà de 100ml, votre flacon sera refusé…;et mis à la poubelle !

Thibgwada

Bonsoir ,
Nous sommes allés en Guadeloupe le mois dernier . Nous avions également apporté dans nos valises des produits anti -moustiques en spray ( corps et vetements ) . Nous avons voyagé à 10 ( 4 couples et 2 enfants ) ,il y en avait donc quasiment dans toutes les valises … et aucune valise n’a eu de souci à l’enregistrement .
Bonnes vacances …

Bonsoir,

Merci pour ces informations qui nous rassurent car nous avions lu certains articles qui étaient plutôt alarmants sur ce point.

Sujets suggérés