Demande d'opinion - voyage avec enfant de 3 ans - Paros & Naxos

Forum Grèce

Bonjour,

Ma femme et moi regardons pour un voyage en Grèce (avec notre garçon de 3 ans et demi) et pensions commencer par Athène (1-2 jours) avant de visiter 1-2 îles (durée totale du voyage de 10 jours à la mi août). Nous aimerions que ces îles aient une (ou plusieurs) belles plages ou nous pourrions se baigner avec fiston (plus familial, donc). Après quelques recherches rapides, nous avions noté ces 2 îles (Paros & Naxos). Est-ce qu’il y a des gens qui pourraient nous dire si ce sont de bon choix? Dans un monde parfait, nous aurions aimé passer du temps plus “relax” sur une des îles (soit, plus se prélasser au soleil et avoir un hôtel confortable) et être un peu plus actif sur l’autre île (ex : randonnées, etc.).

Auriez-vous des suggestions de plages, hôtels, restaurants, activités?

Merci!

Marc (du Canada)

Alors déjà il faut finir par la visite d’Athnes pour éviter tout problème de retard de bateau lorsque vous rentrez des iles ce qui vous ferait rater votre avion.

Ensuite j’imagine que vous n’etes pas sans ssavoir que le mois d’aout est la période la plus chargée de l’année… et aussi la plus chaude!! Donc où que vous alliez il y aura du monde.
Paros et Naxos sont certes un bon choix mais vous ne serez pas seuls.
Les iles ne sont pas très grandes et on en fait vite le tour.

Quand aux suggestions d’hotels et logements tout dépend de votre budget…

Merci Caroline!

Notre budget serait dans les environ de 100-150€ par nuit.

Sinon, étant donné que vous sembler en connaître pas mal sur îles grecques, auriez-vous d’autres suggestions appart Paros et Naxos?

Tel que mentionné, nous voulons voir de belles plages et faire quelques randonnées.

Toute suggestion est la bienvenue!

Marc

A Paros :
-ne pas manquer le sentier byzantin entre Lefkes et Prodromos. -Une superbe plage à la baie de Molos

De paros comme celle frs autres cyclades sont sur www.cycladen.be

Sujets suggérés

Services voyage