Bonjour ,
Je pars au Vietnam le 23 septembre pour Hanoï pour 1 mois (départ France 19/09 retour17 10 ) .
Pouvez vous me dire pourquoi une si grande différence de prix pour un E-Visa entre
Demande en ligne 25 euros
demande par une agence spésialisée (A.V. sans la nomer) 65euros?
H@RD écrivait il y a 1 mois = A partir du 1er juillet 2018, l’exemption de visa serait de 30 jours. On attend le décret de cette décision vers la fin du mois.
Pourriez vous me dire si le decret est passé?
Quelqu’un a t’il fait une demande de E-Visa par internet très recemment et a t’il réussi à l’avoir ? (car le site a l’air assez compliqué et des difficultés pour y accéder d’après la lecture de certain ).
Merci par avance pour votre aide et renseignements .
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement routard
Philippe
hard2
L’exemption de visa reste à 15 jours et valable jusqu’au 2021 au lieu d’une année. ;-(
L’extension à 30 jours est toujours à l’étude.
En passant par A.V., le prix sera 93€ (60€ visa à l’ambassade à Paris + 33€ de frais de service).
Chaque ambassade fixe librement le prix du visa suivant le coût de vie du pays >>> en Asie, elle demande seulement $40
On paie $25 de l’E-visa directement au Département de tourisme au VN.
j’ai acheté mes visas sur internet via le site officiel 25$
DE LOIN LE MOINS CHER
je les ai reçu en 3 jours
fait le vendredi reçu le lundi
il n’y avait plus qu’à les imprImer
arrivés à l’aéroport d’ Hanio pas d’attente on va direct au guichet avec passeport et visa electronique imprimé et il tamponne sur le passeport
une très grande simplicité
à votre disposition
josee5
Attends une minute… Je ne suis pas certaine de comprendre
Je veux aller à Hanoi et partir sur le Laos par la route. Donc 1-2 semaine sera suffisant pour moi. Je suis canadienne. Ai-je besoin de payer un visa ou quoi ? Merciiii !!
Anonyme6
Les touriste du Canada peuvent maintenant avoir le e-visa au Vietnam
Faux ! Voici la liste des 6 pays supplémentaires éligibles pour l’e-VISA pour le Vietnam depuis décembre 2017: AustralieEmirats-ArabesCanadaIndePays-BasNouvelle-Zélande
Ca évolue ! Pour les démarches, voir mon message précédent ou je fournis tous les liens nécessaire ! Bon voyage a toutes et à tous.