Je compte rejoindre ma fille et son mari à Bali et en Thaillande en juillet et août, je ne suis pas beaucoup du style plage et cocotiers mais découverte et beaux paysages avec biensur de belles plages pour faire plaisir aux jeunes mariés.
Avez vous des suggestions des lieux de visites et si quelqu’un a déjà un itinéraire c’est serait vraiment sympas de me donner quelques idées. Merci à vous car c’est une surprise que je veux faire à ma fille.
Merci à vous
marco792
Bonjour Yaminbou,
Vous trouverez plein d’infos utiles dans ces articles sur Bali : Voyage Bali.
En ce qui concerne la Thailande, c’est par ici que ça se passe : Voyage Thailande.
Bon voyage !
noemie-trn3
Salut
Alors moi je pense pouvoir t’aider.
J’ai fait un road trip à Bali et j’étais dans le même objectif que toi, profiter des beaux paysages et de cette superbe culture .
Suite à mon voyage, j’ai fait un article sur mon blog où je parle de mon itinéraire et des choses à absolument voir sur l’île. Je peux te mettre le lien si ca peut t’aider, et si tu as des questions hesitent pas https://mademoiselle-passeport.com/2017/08/12/bali-road-trip/
yaminbou4
Bonjour,
Merci pour vos infos je vais regarder tout ça avec intérêts et je reviens vers vous si besoin, encore merci
Y.
yaminbou5
Merci, je me suis trompée ce n’est pas la Thailande mais la Malaisie