Demande Visa

Forum Vietnam

bonjour , je vous remercie de m indiquer la marche à suivre pour obtenir un visa touristique de 54 jours? le visa à l arrivée est il toujours une possibilité ?

Si vs arrivez par avion, visa à l’arrivée 3 mois avec lettre d’invitation. Entrée simple si vous restez au Vietnam, entrées multiples si vs sortez et re-rentrez

54 Jours? Auriez vous fait une erreur de typo?eVISA pour le Vietnam :

30 Jours entrée Unique, nécessite une preuve de sortie du territoire.
Avantage : facile à obtenir, VISA le moins cher.
Désavantages : limité à 30 jours, n’autorise pas de sortie du territoire.Site pour effectuer sa demande de eVISA pour le Vietnam.
Vidéo expliquant la démarche à suivre pour faire un eVISA pour le Vietnam.
Article au sujet de l’eVISA pour le Vietnam.

VISA à l’arrivée pour le Vietnam :

existe en 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, touriste visa, business visa, entrée unique, entrée multiple…
Avantage : Grande variété de VISA, méthode la plus répendue…
Désavantages : Temps d’attente à l’aéroport, se fait en 2 temps.Voici un article au sujet du VISA à l’arrivée.

Je pense qu’il vous faudra un VISA tourisme de 3 mois entrée simple ou multiple dépendant de vos besoins.Pour la démarche, consultez l’article, tout y est. Bon voyage !

merci pour ces bonnes informations; j ai tenté la demande de E visa , j ignorais la durée maximum de 30 jours. Et non il n y a pas d erreur , il s agit bien de 54 jrs . vous est il possible de me dire ce qui vous a surpris ?

Bonjour,

Je pars 1mois et demi au Vietnam.
D’apres le site de l’ambassade je suis obligée de prendre un visa 3mois (je n’ai pas trouvé le prixà
J’ai aussi vu sur le forum que je pouvais faire une demande de lettre d’invitation (a un cout assez faible via internet) mais je n’ai pas bien compris en quoi ca consiste. Quelqu’un pour m’expliquer?

Merci :slight_smile: :slight_smile:

le letrre di’nvitaion est un document OFFICIEL de l’Immigration vous confirmant que votre demande de visa est acceptée. Elle s’obtient en passant obligatoirement par une agence de voyage vietnamienne intermédiaire.

Attention, si pendant votre séjour, vs sortez du Vietnam, puis y re-entrer, il faut demander un visa 3 mois entrées multiples.

Bonjour,

Le visa de 1 ou 3 mois avec entrée simple coûte 25$ et non il n’est pas nécessaire de passer par une agence intermédiaire. La demande de visa en ligne fonctionne très bien. Une fois la lettre d’invitation reçue, il vous faudra la présenter à l’aéroport ainsi que votre passeport.

En espérant que cela vous aide.

Très cordialement

Bonjour,

je pense que quand Mr Larsay utilise le terme “agence de voyage intermediaire” il veut dire qu’il faut un intermediaire : agence de voyage, agent de VISA, site internet de VISA…Que ce soit fait ç un établissement ou à un site, l’idée est la même.
Je me garde de conseiller des agence en revanche, une simple recherche google donnera toutes les infos nécessaire.

Sujets suggérés

Services voyage