Déménagement Paris-Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Mon copain et moi habitons actuellement Paris et partons nous installer à Séville. Nous n’avons pas encore de date très précise mais cela se passera très probablement courant mai.
Nous aimerions déménager l’ensemble de nos affaires. (Nous emménageons dans un appartement vide).

Après m’être renseignée avec des loueurs de véhicules utilitaires (Avis, Hertz, europcar, rent a car…) tous me disent qu’un trajet simple est quasi impossible en France donc complétement impossible d’imaginer le faire pour l’Espagne.
La solution serait donc de passer par un transporteur ou bien de partager un camion de déménagement où il resterait de la place pour y mettre nos affaires…

Avez-vous des contacts pour ce genre de transport? ou bien avez-vous d’autres solutions?

Nous pensons éventuellement à racheter tout sur place mais nous devons quoi qu’il arrive y amener 1 ou 2 scooters…
Et le tout, avec un budget mini pour compliquer le tout !!! :wink:

Any idea?

Merci d’avance pour votre aide!

Emilie

Bonjour,
Merci pour votre réponse… effectivement cela n’est utile car nous sommes encore entrain de comparer les prix et étudier différente solutions à l’heure actuelle. Les utilitaires que nous trouvons ne se louent qu’en aller-retour… mais pas d’aler simple. du coup, cela fait double frais logement + repas… sans compter la fatigue!
Pourriez-vous m’envoyer (éventuellement par message privé) les coordonnées de votre “routeur”?
Merci d’avance!
emilie

Bonjour!
Je suis en train de chercher désespérément comment envoyer des objets (plutôt volumineux, qui ne passent pas dans un Colissimo!) de Paris à Séville.
Merci de bien vouloir m’envoyer des infos sur comment cela est-il possible svp?
Je vous remercie mille fois!!

bonjour, pourriez vous me donner le contact du ‘routier’? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage