bonjour a tous.
actuellement en Inde je part dans quelques semaines en Thailand et je voulais en profiter pour me refaire quelques dents sur place.
je souhaiterai savoir si quelqu un peut me conseiller une clinique ou un bon cabinet fera l affaire. je cherche un bon dentiste a pris tres raisonnable car la clinique bangkok-dental hospital pratique des prix de fou.
est ce que quelqu un c est deja reparrer les dents en Thailand? si oui, peut il me donner des adresses fiables…
merci pour vos reponses
a+
Bonjour
Je pense aller en Thailande en fin d’année et du coup en profiter pour changer une dent de lait. As tu trouver un hopital de qualité pratiquant de bons prix ?
Merci
Tu n’est pas obligé de te rendre dans un hopital ou bien dans un centre de soins dentaires que tu auras trouvé sur le net …
Tu as des cliniques de rue (dentistes prothésistes …) qui pratiquent de très bons tarifs (majorité clientelle thai ou expats) et qui te font vraiment du bon boulot et en un temps record !
Pour une dent de lait oups je sais pas combien celà peut te couter mais pour 2 rateliers partiels(16 chicots au total) j’ai payer 15000 thb tout compris en 3 séances !!!
Si je te dévoile un poil l’histoire de ma bouche c’est pour que tu te fasses une petite idée des couts sur thailande (hors cliniques de luxe ) …
Travail et hygiène garantie …
facile à enlever mais je me dis que la chirurgie (pose de l’implant) je préfère assurer car je n’ai pas envie de souffrir le reste de ma vie sur un acte mal fait …(histoire de ma mère par exemple).
acte chirurgicale = je vise la sécurité
Là où je vis le coût de la chirurgie : 1200 euros env et idem pour le prix de la dent.
donc si je trouve à moitité moins cher je le fait
Je pense regarder plutôt du côté de Chiang Mai car je serai plutôt là bas.
Bonjour J’étais en Thailande il y a 20 jours j’ai demandé un devis pour deux implants
,j’ai été surpris du prix qui était de environ 2000 euros l’implant tout compris ,j’ai fait plusieurs dentistes sur Bangkok et celui la était le moins cher ,donc pour l’instant c’est en stand by ,c’est tout ce que je peux dire ,si quelqu’un et d’autres infos ce serai bien d’en parler .
bonne journée
salut!! ton message m’a interpellé!! j’ai besoin de me faire refaire plusieurs dents et je part en Thaïlande dans 3 semaines!! si tu pouvais me communiquer l’adresse de ton dentiste, je te serai reconnaissante!!! merci d’avance!!
Hello…Après avoir vécu plus de 3 ans en Thailande je ne serai que vous conseiller d’aller dans ma clinique dentaire préférée…
Je vivais sur une île du nom de Koh Chang… C’est à 5h de Bangkok et à 4h de l’aéroport international, c’est dans le golf de Thailande… Là-bas vous y trouverez une clinique dentaire absolument fabuleuse avec un service très professionnelle. Je vous met le lien ou vous pourrez voir les prix pratiqués. Je ne suis pas un fan de Bangkok et ses cliniques dentaires à la recherche du porte monnaie des touristes… à Koh Chang les prix sont les même pour les Thaï et les Fareng. Pour vous donner une idées : 25-35 euros une carie avec anesthésie, 12-20 euros une dent de sagesse arrachée, 200 euros une dent à piveau… enfin les prix sont indiqués sur le site internet… Si vous avez besoin de plus d’infos n’ 'ésitez pas. Et profitez de vous arrêtez sur cette île merveilleuse qui je pense est une des plus préservée de Thailande…
http://www.kohchangdental.com/price%20list.html
Merci pour cette info, c’est vrai que ton 1er message était 3 ans + tôt donc c’est sympa de partager ton retour d’expérience
merci d’avoir posté ce message si rapidement!! sans vouloir être trop rigide on ne passera pas par koh chang , (malheureusement vu la description que tu en fais!), on ne part qu’un mois et on a prevu pas mal de chose déjà… alors je recherche plutôt sur bangkok ! merci d’avance a laothai si tu pouvais me renseigner!!! merci a tous!
Bonjour Arava
Je suis allée sur le site dont tu as mis le lien concernant la clinique dentaire à kho chang. Par contre à quoi correspond “Implant” en anglais dans leur liste de prix
Les prix comprennent ils les soins également
merci
vanessa
Bonjour - La Thaïlande a très bonne réputation dans ce domaine, comme dans d’autres comme la cardio - Mais tout ce qui est privé coûte un bras - Notre seule expérience de “réparation” fut une dent à extraire car rien d’autre à envisager - Et c’était urgent, bien sûr !.. - C’est à l’hôpital public de Rayong que ça s’est passé - Et ce fut simplement parfait - Présenter juste son passeport et attendre son tour - Ce fut un peu long car il fallait que ce soit un dentiste qui parle un peu anglais - Très attentif à la douleur, donc anesthésie très précise, hygiène parfaite, assistant aux petits soins, beaucoup d’empathie - On est ressortis de là (avec les médocs donnés par la pharmacie de l’hosto) avec une facture de 240 bahts !, soit 6 euros… - Qui dit mieux ? - Tout ça pour dire qu’il vaut mieux voir du côté hôpitaux publics avec dentisterie et aller discuter, car s’il n’y a pas urgence j’ignore comment ça se passe
Bonjour je peut avoir l’adre De votre dentiste ou vous avez fait vos dents merci
Bonsoir,
Allez. Une sixième Chang ?
Merci Khun Fred alias Charlie120 le devin du Siamlife