De Fish River à Sossusvlei, nous comptions faire une halte vers le Namib Rand et avions prévu de séjourner au HIDEOUT FARM, malheureusement complet.
Auriez vous (dans les mêmes prix raisonnables) d’autres adresses ? car nous ne trouvons ou d’autres alternatives.
Nous effectuons une boucle et après Sossusvlei nous redescendrons par Naukluft, Mariental, vers Kalahari.
Merci d’avance pour vos conseils et adresses.
Bonne journée.
Valérie
annick2
Bonjour,
Le mieux c’est de vous arrêter à une des fermes sur la D707.
C"est une des plus belles pistes du pays!
Tu as:
Namtib biosphere guest farm
Farm Kanaan
Ranch Koiimasis
A plus
Annick
nany833
Merci Annick,
Malgré mes recherches je n’arrivais pas à trouver d’hébergements afin de faire une halte entre Fish River et Sesriem.
Koiimasis correspond bien à ce que nous recherchons et gardons aussi Namtib Biophère au cas où.
Nous serons avec un véhicule standard pas trop de problème sur la D707 ?
Merci également pour l’info sur la Wild Card, nous l’achèterons à Table Montain où nous commençons notre périple.
Le départ approche et avons hâte.
A bientôt
Valérie
annick4
Bonjour,
Avec une voiture basse la D707 risque d’être juste!
Nous sommes allées à Koiimasis en Toyota Avanza et ça a passé. Elle est haute sur pattes.
Il faut savoir qu’il y a deux endroits sur la D707 où le sable est plus profond.
Tu as loué quoi comme bagnole?
A plus
Annick
Anonyme5
La D707 est une route entretenue, j’y ai croisé une Polo en 2012.L’accès aux fermes des Tirasberge risque d’être un peu plus problématique.
@+
Pierre
nany836
Bonjour,
Nous avons loué une voiture standard, ce serait une polo ou une autre voiture de même catégorie.
De ce fait, je crois que nous devons faire une croix sur cette partie de Namibie et passer à l’aller/retour par la même route.
A moins que sur la C27, nous puissions trouver un hébergement dans la même catégorie et même prix?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Valérie
annick7
Bonjour,
J’ai encore ce qu’il faut pour toi et tu pourras y accéder en polo!
SINCLAIR GUEST FARM. C’est à 3 kilomètres de la C27.
Les gens sont sympas. Absolument visiter la mine de cuivre.
A+
Annick
nany838
Bonjour Annick,
En tout cas tu es sur ce forum une MINE d’informations précieuse.
J’avais déjà noté cette adresse dans mon itinéraire, mais nous aurions aimé trouver un hébgt plus près (max.200kms) de Sesriem, toujours dans un prix raisonnable.
As tu un nouveau petit tuyau ?
Bonne soirée et merci infiniment.
Valérie
annick9
Bonsoir,
Je n’ai plus que deux tuyaux!!!
Betta Camp
Duwisib Guest Farm
A+
Annick
pissenlix10
Excellente proposition. J’ai bien aimé le camping et le château surréaliste dans cette contrée sauvage.
Le détour en vaut la peine !
nany8311
Merci pour ces tuyaux Annick, cela correspond tout à fait à ce que nous recherchons, nous avons envoyé un mail aux 2 pour confirmation tarifs et surtout disponibilités.
Car vu la période nous ne voulions pas réserver afin d’être plus libre mais en demandant des infos aux hbgts certains sont déjà complets, nous allons devoir en réserver quelques uns afin de ne pas se retrouver à la belle étoile.