Bonjour à tous,
Nous partons en Avril au Riu Téquila avec Promovacances,. Quelqu’un est-il parti avec Promovacances, quels étaient les horaires de vols et la compagnie ? Notre départ est prévu un samedi.
Avez vous des remarques particulières concernant le voyage, escales, horaires, repas, l’avion, la compagnie…
Avez vous des conseils d’excursions sur place ou alentours. Nous sommes un groupe d’amis (30 ans en moyenne) et voulons découvrir au maximum: plongée, bateau, sortie, excursions… etc
Que me conseillez vous?
Pour l’hôtel, y a t-il des remarques particulières?
J’attends vos réponses avec impatience…
Merci beaucoup.
Physalis!
Bonjour,
Pour vivre à Playa del Carmen,je peux vous confirmer que votre hôtel est bien situé (dans le quartier luxe de Playa del Carmen qui s´appelle Playacar). Cela vous permettra entre autres si vous avez de l´énergie en soirée de profiter de la 5ème avenue et pourquoi pas une sortie ou deux entre amis pour manger de la langouste à Blue Lobsters (si ce n´est pas au menu de votre hôtel tout inclus).
Hélène et Victor
Bonjour, nous rentrons de 15 jours au Riu Tequila où nous avons passé le nouvel an. Hôtel génial où vraiment il ne manque rien, tout y est vraiment inclus.
Nous sommes partis le samedi 28/12/13 à 12h25 de Roissy et sommes arrivés à cancun vers 16h30. L’hotel est à environ 1h de l’aéroport et le décalage horaire est de 7h (en moins). La compagnie était XL Airways, ce fut la seule petite déception de ce voyage, sièges assez serrés, boissons sauf l’eau payantes et même les écouteurs !!! donc prévoyez d’en amener.
Pour les excursions il y a une agences “Maya” à qq centaines de mètres sur la gauche en sortant de l’hotel que je vous conseille vivement, service irréprochable avec guide français et où en discutant un peu vous obtenez des tarifs très intéressants.
Pour plus de renseignements et photos contactez moi sur mon mail perso :mariecheche@live.fr
Bonjour,
Avez vous eu la muvaise surprise de recevoir un rattrapage du cours du dollars par Mail ces derniers jours. Je pars aussi en Avril en ayant souscrit mon voyage voici un mois, et la note est plutôt salée.
Merci
Francis
cela fera la 6 fois que je part au mexique au mois d aout 2015 je n ai jamais payer un suplement sauf la premiere fois car le petrol etait en ausse c etait en 2010 je m etonne de cette ausse alors que le petrol est en baisse le dollard n a rien a voir tu n a pas acheter ton billet a la bourse