Nous avons un voyage prévu à compter du 26 novembre pour 15 jours pour un circuit en Namibie (Sud au Nord). Avant de finaliser le voyage avec Nomade aventure, j’avoue que j’hésite un peu au regard de la chaleur. Pensez vous (surtout dans le Nord) que celle-ci est écrasante.Cela ne gâche pas le voyage ? Les animaux sont ils quand même visibles ? Nous ferons du camping… Merci pour vos infos qui me permettront de valider ou pas ce voyage, qui est pour moi un 1er grand voyage, donc ceci peut expliquer mon appréhension. Encore merci
tanit2
Bonsoir
Votre voyage fin Novembre est une bonne idée.
Il n’y aura pas de touristes Europeens .
Vous aurez toute la place pour vous .
Sauf à Swakopmund, ou tout le monde se précipite pour aller à la plage. C’est le début des grandes vacances australes . Beaucoup de Sud Afs aussi venant pécher.
Le camping de Mile 5 est plein.
Depuis plus de 20 ans, je voyage en Namibie à cette période . (C’est pour le Noel de mes petits enfants)
Aucun problème, c’est meme l’inverse, on peut se pointer partout sans réservation (sauf Swakop)
Coté chaleur, ça va, pas écrasante . Mais il fait chaud quand meme en journée .
Il peut y avoir un peu de pluie .
Tanit
calou73
Merci, cela m’a rassurée ! Et merci de faire partager votre expérience à beaucoup d’entre nous !
Bonne soirée
camille-dulize4
Bonjour Calou
je suis aussi en pleine hésitation je compte partir vers le 10 décembre avez vous fait un choix ?
j’ai des avis qui me disent d’y aller et d’autres pas du tout
compliqué de se décider
tanit5
Bonsoir
Allez, allez, allez ;
Vous craignez quoi ?
On peut en discuter .
Tanit
calou76
Bonsoir Camille.
Finalement on s’est lancé :nous avons réservé du 12 novembre au 26 novembre. On verra bien.
ameliecornu567
Temoignage d’un voyage reussi
Bonjour chers tous
je voulais vous remercier par ce petit présent représentatif de Madagascar. J’espère vivement que vos activités pourront reprendre très vite car le service que vous offrez pour les voyages est formidable et bien meilleur que l’indifférence régulièrement pratiquée par les autres acteurs du voyage en particulier dans mon cas avec les compagnies aériennes. Merci de contacter cette femme Mme Musso Catherine a l’adresse : mussocatherinejahrod49@yahoo
Je reprendrai des vols par vos services sans hésiter.