Nous allons a Bangkok en famille pour 3 semaines. (maison a bangkok pour graviter à partir de là). Aeroflot avec une étape à Moscou est la moins chère quelqu’un l’a -t-il déjà essayé cette compagnie?
Bonjour,
Je suis partie une fois avec Aéroflot, et je ne le ferai pas une deuxième fois.
Avion vétuste très vétuste. L’escale à Moscou, tout juste si on nous mettait pas des coups de pied pour que l’on s’aligne dans la file d’attente à la douane.
Ce n’est que mon expérience…
bjr,pris jordanian Airlines en juillet 2011 escale a oman très bonne compagnie
et meme au desssus d’ un certain nombre d’heure d’ escale hotel et repas gratuit:
bjr
personne ne conseille aereflot
en ce qui me concerne
finnair
sas
austrian airline
Bonsoir,
Une bonne compagnie; Etihad.
Une excellente compagnie; Emirates.
Nous partons de Marseille le 30 juillet avec lufthansa
avec 1 enfants très peu d’ escale à Francfurt 1H10 2600 euros à trois je connais pas Aéroflot mais je n’ ai pa eu de bon ecco
aeoflot est a éviter,c’est d’un autre siècle…
je part avec Finnair depuis Genève en faisant escale a Helsinki fin Juin.
soyons fier de notre compagnie tricolore. Elle est mal en point, il faut l’aider.
Air France a des promos tout les mois et klm tous les 15 jours.
Petite astuce:si vous etes proche d’une frontiere, regarder le site d’air france de ce pays (ex: airfrance.es ou airfrance.it) les prix sont parfois bcp plus interressant.
Les compagnies Arabes du Golf sans aucunes hésitations !!!
Les plus sympa ont étés cités par eyes mais voir aussi , Gulf air , Qatar , Royal air jordanian …
Je m’ explique il y a deux ans nous avons voulu faire travailler Air France une entreprise Francaise départ le 30 octobre 2011 seulement ce jour là air France à décidé de faire grève resultat des courses pour avoir une chance d’ avoir notre avion comme nous partions de Marseille nous avons du partir un jour avant réservez un hotel pour pouvoir prendre notre vol budget supplémentaire 300 euros par couple donc Air France je déconseille jamais à l’ abri d’ une grève éclair
C’est vrai les greves font partie de la vie de la France (je deteste les syndicats qui poussent à la greve pour un oui ou un non) mais ca n’empeche qu’air france est une tres bonne compagnie.
(je taff pas pour air france, je suis juste patriote et j’ai pas envie de voir un jour disparaitre nos entreprises alors qu’elles proposent un super services).
Aprés il est vrai que les compagnie du golfes sont souvent plus competititves niveau tarifs vers les destinations asiatique qu’Air France.
Je suis honnete, je pars en fevrier a bangkok et en general, je voyage toujours avec air france pour les raisons evoqués mais cette fois je prend Emirates pour le prix!!! (mais j’en suis pas fier)
Bonjour,
Même si j’avais les moyens de prendre un vol direct, je lorgnerais du côté d’Air Thai. J’irais même plus loin; même si c’était moins cher avec Air France en vol direct qu’avec d’autres compagnies avec escale, je choisirais ces dernières!
Je suis patriote mais pas au point de risquer de compromettre un voyage attendu depuis 10 mois.
Avec cette compagnie, le risque de grève plane toujours. Notamment lors des grands départs, en l’occurrence, période de mon départ. Logique s’ils veulent se faire entendre. Perso, message bien reçu!
Le droit de grève, c’est bien. Avoir le choix aussi…
N étant pas français,je ne suis pas fan d Air France, a causes des gréves.
La route par le pole nord Helsinki -> Bangkok est pas chère et rapide.
Départ Geneve 12 h arrivée Helsinki 15 h
Départ Helsinki 17 h arrivée Bangkok 7 h
Départ Bangkok 10 h arrivée Luang Prabang 12.30
retour par Bangkok-Koh Samui-Hong Kong-Helsinki-Geneve,tout ça pour moins de 1500 roros.
Aéroflot a changé ces dernières années et il semblerait que son ancienne réputation pas très positive ne soit plus d’actualité.
Personnellement, je choisirais une compagnie du golfe: Emirates, Qatar, Etihad qui publie règulièrement des offres sans concurrence tout ) fait attrayantes.
Bon voyage !