Nous avons prévu de partir le 13 février à Lanzarote et revenir le 16 février. J’ai lu plusieurs forums sur le test PCR pour des départs en février. D’après le site des Canaries, Lanzarote est en zone 4 donc elle ne serait pas accessible aux touristes sauf exception.
Pouvez vous m’éclairer s’il vous plaît? Je ne suis pas sûre de bien comprendre.
Merci par avance ! !!
france_tenerife2
Bonjour à vous,
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, vous êtes vraiment sûre de vouloir faire un tel voyage jusqu’au 28ème parallèle N juste pour deux jours pleins sur place ?
Avec l’exploit de trouver un labo qui puisse vous faire un test PCR de retour entre les deux, en un temps record, sachant qu’il ne resterait que le lundi pour le faire, en espérant que ce soit un labo 24 h?
Sinon oui, Lanzarote est accessible, avec bars et restos fermant à 18h, couvre feu à 22h
Commerces ouverts, non essentiels fermés après 18h.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
ze-dave3
Bonjour, pas de soucis si test pcr et que vous logez dans un logement touristique reglementé (officiel, genre booking ou airbnb ou un hotel…) Il ya plein de reponses à votre questions dans le fil de discussion concernant le test PCR.
france_tenerife4
"*
Certes… Mais vous avez regardé les dates du séjour, pris un agenda, et imaginé la question suivante : où faire un pcr de retour dans les temps avec un dimanche au milieu ?
Ce n’est pas complétement infaisable mais ça veut dire :lundi matin attente au labo pour un test remis le soir (donc tarif maxi), ou un labo qui garantit l’envoi le mardi juste avant le vol (c’est faisable dans l’absolu, mais il faut le prévoir là tout de suite).
Autre version, erminie rentre dans un pays qui ne demande pas un pcr et se satifait d’un antigénique, du coup ça ne resoud pas le précieux temps perdu au labo, mais c’est peut être plus flexible.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
erminie5
Merci beaucoup pour vos réponses précieuses. Je vais regarder pour le test pcr.
Bonne soirée