Départ Polynésie août-vol interne annulé

Forum Polynésie française

Merci Christian pour ce retour

bonjour à tous,
une nouvelle programmation des vols du 7juillet au 8 novembre est disponible sur air tahiti, malheureusement beaucoup de vols ne sont programmés que jusqu’à mi août dont celui tahiti maupiti.
actuellemnt j’ai une reservation pour maupiti maIs pas de vol et un vol pour huahine maIs pas de reservation … j’attends de voir si je peux finalement aller à maupiti.

Et vous ou en êtes vous de vos programmations ? Pensez vous que le programme va encore changer et inclure des rotations après mi août ?

pour info j’ai eu air tahiti 3 jours après l’annonce de la reprise des vols et il semble tout à fait possible de rechanger les vols pour reprendre la reservation initiale … tout était ok maIs au moment de modifier mon pass la personne que j’avais en ligne n’a pas pu le faire car aucun vol n’était programmé après le 18 août…

christine

Bonjour Chistine,

Pour ma part j’ai enfin reussi à avoir Air Tahiti avant hier.
Ma reservation allant du 22 aout au 12 seprembre comprenais 5 vol (vers Maupiti puis raiatea puis bora bora puis rangiroa et enfin retour tahiti). J’avais les 3 premiers vols annulés…
Lors de ma demande, il n y avait plus de vol pour maupiti et la personne que j’ai eu ma assuré qu’il n allait pas en rajouter… j’ai donc remplacer Maupiti par Huahine (meme si j’y reste qu une nuit car les dates ne correspondaient pas…) pour Rangiroa, elle m’a trouvé un vol avec escale 1 jour avant que le vol prévu initialement.
J’en ai donc fini avec ces reservations en esperant qu’il n y ai plus de changement…
Plus qu’a trouvé des hotels/pensions et annulé ma pension de Maupiti qui ne voudra pas rembourser les arrhes versées…
Bon courage a tous, une vrai galere cette organisation…
Cécile

Bonjour
Même cas pour nous
Notre agence nous a donc prévu un transfert moorea papeete en ferry (à leur frais) et ensuite un vol papeete huahine
je pense que l’on y perd en temps passe à moorea mais bon…c’est une solution
Marie pierre

Bonne nouvelle ,
Bien que le programme des vols n’est pas changé (celui en pdf) certains vols sont reprogrammés jusqu’après le 14 août, dont ceux pour maupiti ( tahiti bora et raiatea vers et depuis maupiti).

Pour voir si votre vol est à nouveau programmé il faut aller sur : réserver et simuler la date et le trajet. Si c’est ok il ne vous reste plus qu’à appeler air tahiti.

J’ai ainsi pu récupérer mon pass initial avec tahiti maupiti le 25 septembre et maupiti raiatea le 29 septembre. Appel à air tahiti vers 22h durée de l’appel 13 mn changement sans problème et personnel Super sympa …
Reste plus qu’à croiser les doigts en espérant que le covid ne va pas à nouveau paralyser le monde …[;)]

Bonjour
Apres une dizaine de mails envoyés et modifications sur le site sans réponse de leur part ,j’ai moi aussi appelé Air Tahiti hier soir vers 22h00, durée aussi 13mn. un monsieur tres sympatique m’a répondu et a effectuer les changements que je souhaitais.

Air Tahiti m’avais annulé un vol des Marquises Nuku Hiva - Hiva Oa et l’avais mis un vol de Hiva Oa -Papeete alors que je ne pouvais pas aller sur Hiva Oa.

Ils m’ont donc fait les modifications sans frais bien sûr puisque ce sont eux qui avaient annulé et modifiés mes vols.
J’ai laissé toutes les modifications des autres vols puisque ce n’était qu’une question d’horaires
J’ai remercié fortement ce monsieur car j’étais triop stressée depuis plus d’un mois à devvoir atout annuler.
Je vais mainteant recontacter mes hebergements pour faire les changements

En esperant que cela ne change pas d’ici Octobre et surtout que ce fameux Covid ne revienne pas et surtout que l’on soit testé négatif 3 jours avant de partir.

Merci pour cette info ! Je les appels ce soir pour essayer de récupérer mes vols initiaux !

bonjour,

même soucis…pas de réponse d’Air Tahiti.J’ai un accord pour reporter ou être remboursée de mon vol international, mais rien coté air tahiti.
oui ç’est vrai que ce voyage de reve se trasforme en cauchemard…

bonne journee

Bonjour,
Pour info je suis arrivé à obtenir une réponse apres l’envoi d’un mail via :reservation@airtahiti.pf et après avoir envoyé un message privé sur facebook (et au passage laissé des avis negatifs de la compagnie sur pleins de site) .
J’ai eu une réponse en 3 jours !(ce qui est bien pour air tahiti…)
J’ai donc pu obtenir des vols pour Maupiti !

Bon courage a tous !
Cécile

Sujets suggérés

Services voyage