Départ pour la Crète le 26 sept.

Forum Crète

Bonjour, j’ ai appris qu’il y aura une grève générale en Grèce le 26, jour de notre départ, je suis inquiète, déjà que je n’ai qu’une semaine de congés, si en plus elle est amputée d’un jour aie aie aie.

Faut-il s’inquiéter?

Je vais essayer de décaler, mais ce sera difficile

Il me tarde d’y être, nous avons découvert la Crète l’année dernière, et nous sommes tombés sous le charme de cette belle île.

Nous serons dans la région d’Héraklion. La dernière fois nous étions dans l’ouest.

Bon dimanche à tous

Bonour
Tout dépendra du contrôle aérien et des infrastructures aeropotuaires. Il sera souhaitable de vous rapprocher de votre voyagiste qui aura probablement des informations quelques jours avant.
Cordialement

Bonjour.

Je vais contacter notre agence, en espérant de bonnes nouvelles.

Bonjour,

Ce que je redoutais vient d’arriver, notre vol est décalé, nous perdons notre premier jour de congés.

Tans pis, on ne peut rien faire, je suis sûre que notre séjour sera bien.

Bonjour,Les greves en Grèce sont “intenses” ce n’est pas celles des baltringues de la cgt qui essayent de bloquer la france. C’était un peu dans l’ordre des choses, malheureusement pour vous, mais votre séjour sera largement à la hauteur, il fait très beau en ce moment.
Bon séjour.

Avec tout ce qui se passe, il,est normal qu’il y ait des réactions.

Mais pourquoi le jour de notre départ, ils auraient pû choisir une autre date lol

Fanchement je ne peux pas dire que je saute de joie.

Tout ceci sera oublié sous le soleil crétois, ou dans une taverne à déguster les bons plats.

Nous partons le 8 octobre 2012 en crete , pensez vous que d’ici la , la greve sera fini ? ou vacances compromises ??les iles sont t elle touchés ?Merci

Aujourd’hui c’est un jour de grèv générale. Personne ne sait si il y aura d’autres mouvements dans les jours qui viennent. On peut raisonnablement penser qu’à l’approche du rapport de troïka et des décisions qui en sortiront, l’agitation risque de repartir.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage