Bonjour a tous
Nous partons en famille à hurghada en hotel pour une semaine en aout 21, avez vous des infos sur les test pcr pour l’arrivée et pour le retour en France ?
Nous faisons une escale en turquie aussi avez vous des infos ?
Mon mari et moi sommes vacciner mes enfants non ils ne sont pas pour ??? Donc est ce que cela va être bloquant pour eux quarantaine ???
Concernant le visa gratuit pas gratuit on entend de tout ? nous arriverons de nuit est-ce mieuix de les faire à l’aéroport ?
trop trop de questions cette année pourtant nous sommes habitués à voyager mais pas dans ces conditions ?
Merci par avance de vos retours
Hate de vous lire
Pour ce qui concerne le visa, ne stressez pas. Il a été gratuit pendant qques mois, je ne pense pas que ce soit encore le cas.
Mais il suffit de le faire à l’aéroport, 25€/ personne en billets, c’est rapide.
Si vous n’avez que des cartes d’identité, il faut 2 photos d’identité et on vous mettra le visa sur une feuille dédiée.
Les pièces d’identité doivent avoir une validité de 6 mois minimum après la date de retour.
Pour ce qui est des tests, ça varie en fonction de l’évolution du Covid. Vous pouvez aller sur le site du ministère des affaires étrangères.
Pour info, le nouveau Musée du Caire n’ouvrira officiellement ses portes qu’en décembre.