Départ Rhodes : nous n'avons toujours pas reçu le QR code pour prendre l'avion

Forum Grèce

Bonjour à tous
Nous partons demain en Grèce nous avons faits toutes les démarches sur internet demandé et nous n’avons toujours pas reçu le QR code pour prendre l’avion dans 12 heures

Comment faire
Merci de votre aide

Bonjour madame ,

je reviens sur votre message pour savoir si pour finir vous l’avez reçu attends ? Car nous sommes dans le même situation et cela est stressant …merci

Vous recevrez le QR code à minuit le jour du départ. C’est marqué quand on remplit le formulaire…
Donc meme si vous partez à 2h du matin et bien vous le recevrez à minuit soit 2h avant!!

D’accord merci madame … même si je l’ai rempli il y a une semaine ? J’ai peur de l’avoir rempli trop tôt …

Non on s’en fiche complètement de quand vous le remplissez. Eux vous renverront le QR code que la veille du départ à minuit même si vous l’avez rempli un mois avant, donc pas d’inquiète…

Il y a une explication à mon avis. La situation sanitaire, pays par pays, région par région évolue d’heure en heure, ils veulent traiter votre PLF au mieux, au plus proche de l’actualité…

Merci :crossed_fingers:

Bien le QR la veille à 23h00 voyage bien passé mais test à l’aéroport de rhodes.
Île magnifique

Bonjour à tous
Nous partons demain en Grèce nous avons faits toutes les démarches sur internet demandé et nous n’avons toujours pas reçu le QR code pour prendre l’avion a 21heures ce soir

Comment faire
Merci de votre aide

[/quote]

Réponse sur un autre post .
bon voyage
question posée dès centaines de fois pfffffff

[/quote]

Bonjour,

c’ est normal.
Il n’ y a rien à faire à part d’ attendre ; vous recevrez le précieux sésame à minuit heure grecque, donc 23 heures heure française.
Mais votre demande n’ est pas claire : comment faites-vous pour partir “demain en Grèce”, c’ est à dire aujourd’hui puisque votre post a été écrit il y a 20 heures, et partir “à 21 heures ce soir”, c’ est à dire hier ?

Sujets suggérés

Services voyage