Départ très matinal de Ben gurion : possible dormir aéroport ?

Forum Israël, Palestine

Bonsoir,

Ayant un départ très matinal ( 7H00 ) du terminal 3 de l’aéroport de Ben Gurion et sachant qu’il vaut mieux se présenter 3 heures auparavant, je souhaite savoir si l’aéroport est ouvert toute la nuit et s’il est possible de passer la nuit dans l’aérogare ?. Mon vol étant à 7H00 du matin, pensez vous que je pourrais accéder à l’aérogare en fin de soirée, car j’ai eu la mauvaise surprise en inde de ne pouvoir entrer dans l’aéroport que trois heures avant mon vol ?.
Merci pour vos infos.

Bonjour,
le terminal 3 est ouvert 24/24.

Bon voyage.
Aurélie

Bonjour,

Merci Aurélie pour votre message.
Peux t on accéder au terminal 3 en fin de soirée alors que le vol n’est que le lendemain ?.

Oui seulement, tant que l’enregitrement des bagages pour votre vol n’est pas ouvert vous ne pouvez rester que dans les zones depart ou arrivee. Il y a des sieges, des buvettes, apres enregistrement, dans la zone passagers il y a plus de services.

Rebonjour,

Merci. Cela me permets d’arriver en fin de soirée, éviter une très très courte nuit d’hotel à Tel Aviv, un taxi de nuit et attendre gentillement mon vol dans l’aérogare.

bonjour aurélie
j’envisage de faire un voyage en israel fin avril début mai et en visitant le site du routard je vois qu’un grand nombre de personnes vous demande votre avis de plus j’ai vue sur votre profil que vous devez vivre en israel et serait il possible de discuter avec vous pour établir un programme de 2 ou 3 semaines
merci d’avance et bonne journée
élie

bonjour,
posez vos questions sur le forum, je verrai si je peux y repondre.

bons preparatifs,

Aurelie

Sujets suggérés

Services voyage