Deplacement aeroport centre de Londres

Forum Londres

bonjour nous arrivons a l aeroport de Gatwick pour nous rendre ensuite a notre hotel situé au centre de Londres nous aimerions donc savoir quel moyen de transport prendre et ou doit on decendre merci

Bonjour! Easybus propose des navettes à intervalles réguliers depuis les différents aéroports vers le centre de Londres, les prix sont assez attractifs en plus, regardes sur leur site internet et tu trouveras ton bonheur!
A plus tard!

bonjour ,

plusieurs solutions pour relier gatwick au centre:

• la plus économique : easybus , la moins chère mais la moins rapide

• la plus rapide : le gatwick express 30 mn trajet direct jusqu’à victoria mais environ 30 livres par personnes aller/retour

• il y a également la southern rail qui relie l’aéroport au centre mais là c’est vraiment du cas pas cas.Je m’explique certains trains mettent 35 mn d’autres 1 heure selon les arrets.

Pour les tarifs c’est également trés varié celà dépend des horaires,il vous suffit de faire une simulation sur leur site et vous verrez les différences de prix.
Par exemple moi je n’avais que 2 livres de difference par rapport au gatwick express dont j’ai choisi celui là car plus rapide.
Voici le lien de la southern:
http://www.southernrailway.com/

A vous de voir…
Bon séjour…

Sujets suggérés

Services voyage