Deplacement Cyclades avril mai

Forum Grèce

Nous partons en Grece avec nos enfants de 4 et 6 ans au printemps pendant 15 jours.
Nous arrivons à Athènes le samedi 20 avril en fin de journée. Nous avons prévu de visiter 3 iles : a priori Mykonos (avec excursion à Delos), Naxos et Santorin.
J’avais penser prendre le bateau pour joindre ces 3 iles puis rejoindre Athenes en avion depuis Santorin. Qu’en pensez-vous ?
Quand les horaires seront-ils connus ? Peut-on acheter en ligne dès maintenant ? A cette époque vais-je trouver des bateaux rapides ?
Est-il facile de relier l’aeroport et le port ?
Merci d’avance pour vos conseils.

lAttention la fin de votre séjour se déroule pendant la semaine sainte de la Pâques Orthodoxe

es horaires des bateaux normalement en début d’année 2013

Rafina port le plus direct pour Mykonos est proche de l’aéroport liaisons par bus ou par taxi

à cette époque pas sur que la liaison en ferry rapide Mykonos Naxos fonctionne

Naxos Santorin c’est au moins 2 fois par jour en ferry classique

Effectivement les horaires de bateau ne seront pas connus avant le début de l’année… mais pas d’inquiétude vous trouverez des billets sans souci…

Par contre pour l’avion réservez des maintenant le Santorin-AThenes sur www.aegeanair.com par exemple car les billets vont vite partir car ça sera la période de paques et des vacances scolaires. J’ai vu sur le site une offre à 40 euros sans les taxes.

Oui il est facile de relier l’aéroport et le port, vous etes sur une ile ce n’est pas très grand et en plus très touristique, donc il y a des millions de gens qui font ce trajet tous les ans, évidemment que les liaisons sont facilitées! Et au pire il y a les taxis…

Sujets suggérés

Services voyage