Déplacement en bus en Croatie août 2021

Forum Croatie

Bonjour,
Avec mon conjoint, nous prévoyons de visiter la Croatie du 7 au 20 août 2021. Nous avons envisagé d’atterrir en avion à Zagreb et de repartir depuis Dubrovnik et de nous déplacer en bus et bateau pour visiter.
Comment sont les transports actuellement avec le COVID et le tourisme ? Les liaisons sont-elles régulières entre les villes et pour accéder aux parcs nationaux ?
Merci de votre aide,

Est-ce que quelqu’un a répondu a vos questions.
Je meposent les mêmes. Merci

Bonjour,
Je ne crois pas que nous avions eu la réponse ici mais comme nous sommes effectivement partis en août 2021, je peux vous répondre :slight_smile:
Nous nous sommes déplacés par bus sans difficultés avec Flixbus la plupart du temps. Nous avons fait atterri à Zagreb puis nous avons visité Plitivce, Zadar, Sibenik, Split, Mljet puis Dubrovnik. Nous avons pris un ferry pour faire Split-Mljet puis Mljet-Dubrovnik avant de repartir en avion de Dubrovnik.
Bon séjour là-bas !

Vous êtes de Europe?

Oui nous sommes partis de Lyon en France

Encore moi. Est-ce que vous avez changé de gite chaque jour ou vous êtes parfois restés à la même place et gravité autour. Je n’ai pas regardé exactement la situation de chaque ville.
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage