Bonjour J’aimerais savoir si quelqu’un peu me conseiller sur le déplacement entre Athène et Delphes. Qu’elle est la meilleur option entre la location d’une voiture ou le voyge en autobus local ou prendre un tour pour la visite du site historique. Je reviens à Athène le même jour. Je prevois m’y rendre au début septembre.
Merci et j’attends vos conseils avec impateince
caroline2
Le mieux c’est la voiture de location, puis prendre un guide francophone sur place si vous le souhaitez… sinon un bon guide papier fait l’affaire… genre guide du routard par exemple!
mais si vous etes fana d’histoire et que vous voulez quelque chose de plus approdondi, alors prenez un guide… il y en a à l’entrée du site. Certains parlent français
Anonyme3
Merci beaucoup pour l’information et de cette façon on pourra profiter du trajet pour aller à la découverte d’autres endroits moi connus .
marmailles4
Bonjour,
Ayant fait le tour de la Grèce en 1997 ( voiture perso + camping et enfants durant 3 semaines), Delphes est entre les autres lieux magnifiques.
En plus, les documents à acheté dans les divers sites sont de trés grandes qualités et traduit en Français.
Un temple exceptionnel de concervation ( sous toit )…mais je sais plus où c’est…dans des chemins hors norme ( voir le guide du Routard ).
A Athène, prendre le temps de monté sur la colline d’en face…il ya une vue excetionnelle sur l’ensemble du site d’en face et la présence de monument d’époque…et c’est une belle ballade parmis des arbres.