Bonjour,
Nous sommes un couple entre 56 et 60 ans. Nous souhaitons visiter le laos en novembre sur environ 2 semaines 1/2. Les prix d’une agence avec chauffeur sont cher quand on voyage à 2. Nous voulions essayer d’organiser notre voyage nous-mêmes mais nous nous ne savons pas s’il est simple de se déplacer d’un endroit à un autre. Trouve-t-on des chauffeurs avec voiture facilement ? Merci à tous ceux qui nous répondrons
Bonjour,
Nous nous sommes bien débrouillés avec les bus. C’est long mais ça fonctionne.
Des infos sur notre blog ici.
Bonne journée
Michèle
Effectivement , il y a des bus ou minibus tout le temps et dans toutes les directions . Ensuite , pour Vientiane , Van Vieng ou Luang Prabang , ça se visite à pied ! Sans parler de agglomérations plus petites . Parfois un taxi pour une course courte , ok .
PS la date choisie n’est pas des meilleures : la mousson est encore là mais si vous ne pouvez pas en changer…
Merci Michèle pour votre réponse et le partage de votre blog.
Mer pour votre réponse. Quelle est la meilleure période pour visiter le Laos ? Je pensais qu’à partir du mois de novembre c’était bien !
M.france
D’accord avec Chellmi. Pas de problèmes pour organiser ses transports soi-même. Quel est votre itinéraire ? Je viens de revenir de plus d’un mois au Laos, je voyage seule et j’ai 72 ans.
Aucun problème.
Evegard