Derniere nuit avant depart Heraklion

Forum Crète

Bonjour,
Je termine demain lundi mon circuit de 2 semaines en Crete; je ferais 1 compte-rendu détaillé à mon retour;( Génial ce voyage)
Je n’ai rien réservé pour ma derniere nuit; Qui peut m’aider et me conseiller 1 hébergement; je dois etre à l’aéroport mardi matin 8h30; Je souhaite me rapprocher d’Heraklion et que ce soit pratique et rapide pour aller à l’aéroport en voiture.
Un grand merci pour vos réponses;
Cordialement
Zoe

Bonjour,

si vous avez une voiture, je peux vous conseiller :
Stella Appartements à Kokkíni Khánionà 10-15 mn de l’aéroport.
30 euros pour 2, pas de petit déj mais un coin cuisine.

legaci

Merci Legaci pour ce conseil; on va essayer ça.
Tous les conseils que j’ai eu avant le voyage se sont révélés interessant et valables. Je suis enchantée d’avoir fait un voyage réussi et qui nous a beaucoup qui nous a plu grace a toutes les contributions des routards du forum.
Un grand merci.
Zoe

Bonjour,

il est situé en bord de mer, au bout d’une petite rue qui part de la rue principale (ancienne route d’Heraklion).

Repérez le super-marché avec un parking dans la rue principale, la petite rue en question est en face.

Pour le dîner, on peut conseiller “Aroma Mezze”

A partir de Stella Appts, tourner à droite face à la mer (vers l’est) et longer le bord de mer pendant 300m. (environ, je suis pas bon pour évaluer les distances !)

Le soir, on entend bien les avions qui arrivent à Heraklion, mais je n’en ai pas entendu la nuit.

legaci

Sujets suggérés

Services voyage