Déroulement de la visite de l'Alhambra une fois sur le site

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

Une fois que nous avons notre ticket d’entrée réservé sur internet pour la visite de l’Alhambra (visite générale = Palais + generalife + Alcazaba) avec la tranche horaire précisée, combien de temps à l’avance doit-on se présenter aux portes d’entrée du site? Je m’explique: si l’horaire est 17h30, doit-on se présenter une heure à l’avance afin d’avoir le temps de retirer le billet à la borne (sachant que sur internet, il s’agit d’une réservation; il faut encore retirer les billets à la borne avec sa carte CB) pour ensuite rejoindre le palais? est-ce suffisant pour rejoindre le palais? quel est l’intinéraire? passe-t-on par les jardins puis visite du Palais? ou l’inverse? il y a beaucoup d’informations sur les réservations de tickets mais je ne comprends pas vraiment comment se déroule l’organisation une fois sur place…si quelqu’un a des informations précises sur le déroulement de la visite, cela m’aiderait beaucoup :slight_smile:

merci d’avance :slight_smile:

merci pour votre réponse très rapide!

j’ai lu l’article, je ne savais pas que l’on pouvait retirer les billets pré-réservés sur Ticketmaster(seul site officiel si je comprends bien) sur des bornes Caixa. je pensais que celles-ci servaient uniquement à acheter les billets pour les obtenir instantanément (i.e. sans pré-réservation via un site tierce).

Sujets suggérés

Services voyage