Derrière le trou de la serrure (Chevaliers de Malte) Vidéo

Forum Rome

A deux du cirque Massimo, sur la colline de l’Avantine, il y a un une magnifique terrasse (Le jardin des Orangers) qui offre une vue superbe sur Rome. Au bout de la rue se trouve le territoire des Chevaliers de l’Ordre de Malte. Le trou de la serrure permet de découvrir la coupole du Vatican situé juste dans l’Axe.
Qui a-t-il derrière cette lourde porte ? Nous vous invitons à nous y suivre en vidéo.

Pour plus d’info sur Rome, consultez notre blog (déjà 7000 visiteurs en 18 mois) garanti sans pub
http://getj-voyages.e-monsite.com/

Quelle chance que la vôtre!!! Comment avez-vous pu y entrer? J’ai parfois vu la porte s’entrouvrir pour des invités mais elle se refermait aussitôt…

Bonjour
Des visites sont possible tous les vendredis matin.Aussi certains samedis.
Voir sur le net pour plus infosCG

Bonjour,
Il y a de temps en temps (environ une fois par mois) des visites organisées. Elles sont très encadrées (horaires, accompagnateurs agrée et nombre de participants. Le mieux est de passer par une association (je n’ai pas dit agence);
Je vous recommande :
Belleze di Roma info@bellezzediromatour.it
qui a un très bon programme de visite tous les WE de l’année.Inscription et réservation à l’avance exigées.
Cordialement
Notre blog Rome Mode emploi

Merci à tous les deux !!!

Voici plus infos sur le site touristique de Rome, avec l’adresse mail pour réserver la visite:

CG

Sujets suggérés

Services voyage