Des avis sur l'hôtel Muzik TaiPei ou autre ?

Forum Taiwan

Bonjour,

Je pars 10 jours à TaiPei début Juin, seule.

Je cherche un hotel niveau minimum IBIS, central et bien connecté pour l’aéroport et les visites, chambres AVEC fenêtres et calme.

Ai vu l’hotel Muzik à Ximen.

Quelqu’un a t il une idée sur ce choix??? Ou dois je le retenir; site de l’hotel ou site de réservation?

Je suis un peu dans le bleu.

Merci de vos réponses et suggestions.
Salutations.

Ladyh

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le conseil de la gare centrale est valable pour tous les pays je crois, je l’avais oublié merci.
Donc je crois que Main station n’est pas Ximen station.
Connaissez vous Hotel 73 dans le quartier de Main Station?
Ou un autre dans les prix jusqu’à 80 €/nuit, moins si possible? Chambre avec fenêtre.
Bon Dimanche.
Ladyh

Bonjour,
Nous on avait logé 2 nuits au Monka hôtel, juste à côté du Longshan Temple (station de métro du même nom). Donc 2 min à pied du métro.
Il y a des chambres avec fenêtres et d’autres sans.
On avait réservé via booking. Le gérant nous a contacté pour s’assurer qu’on avait bien compris que notre chambre n’avait pas de fenêtres, sinon il pouvait nous en proposer une autre.
On a beaucoup apprécié la situation car en métro ou à pied on accède à beaucoup de choses très rapidement.
L’hôtel est superbe pour sa déco. Douches et chambres très confortables, très bien isolées du bruit. Tout en haut il y a une cuisine qu’on peut utiliser pour faire son propre repas. Elle est grande, très propre, il y a un frigo. On y a pris nos petits déj (achetés la veille au 7/11 pas loin).
En plus la vue de la cuisine est super chouette : on domine le Longshan Temple.
Le personnel est très accueillant et serviable. Ils nous ont renseigné pour les trucs de la vie courante.

Il y a quelques clochards dans le quartier, mais rien d’agressif - de toutes façons c’est Taïwan, risque presque 0 en matière d’insécurité. On y était avec nos enfants, et on y retournerait avec plaisir.

Sur booking on a mis la note 10/10 pour cet hôtel.

Si vous restez une semaine à Taipei, n’oubliez pas que de nombreuses randos sont accessibles en transport en commun, et que les sources chaudes aussi. Et puis surtout, en matière de gastronomie, RÉGALEZ-VOUS!!!

YiLian

Merci pour la réponse.
Je regarde de suite.
Bonne journée.
Ladyh

Sujets suggérés

Services voyage