Bonjour
je compte partir en famille avec deux enfants 8 et 10ans le 14mai. Avant de prendre notre descision j’aimerai avoir quelques renseignements sur cet hotel… si il y a des annimations, si le parc aquatique est bien, si l’eau des piscines exterieur est pas trop froide? et bien sur si la temperature a izmir au moi de mai est bonne? merci
Bonjour
C’est un hôtel de type usine à touriste, très bruyant, de niveau moyen, décevant pour les repas, l’entretien et le ménage. Peu de francophones, mais un paradis pour les enfants si il fait assez chaud pour passer ses journées dans l’eau.
Pour moi, c’est un peu trop tot en saison et l’eau est encore, je redis pour moi, trop fraiche.
Merci pour votre reponse
Mince…L’eau très fraiche, c’est a dire? par rapport a l’eau de la mer? et sinon, ya t’il des annimations dans cet hotel tout au long de la journée? bon et bien… a revoir alors.
Bonjour
L’eau est encore à moins de 20° au mis de mai à Izmir, ce qui pour moi est frais.
Il y a des animations toute la journée
Cdlt
En effet la temperature est trop juste pour nous aussi! mais le parc aquatique avait l’air pas mal…
Pour la periode du moi de mai, auriez vous, peu etre, une destination, un hotel ou autres a nous conseiller?? on cherche vraiment des vacances au soleil…
merci encore!