Bonjour,
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses et plan à Philadelphie, ceux de connaisseurs, un marché sympas, un café à ne pas rater, un quartier authentique, une librairie mythique, le best burger in the town …
Merci de votre éclairage
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses et plan à Philadelphie, ceux de connaisseurs, un marché sympas, un café à ne pas rater, un quartier authentique, une librairie mythique, le best burger in the town …
Merci de votre éclairage
Au reading terminal market, déjeuner dans un des stands tenus par les amish
Un quartier authentique je ne sais pas trop ce que ça veut dire
Bonjour,
Je vous conseille d’aller au Terminal Market (il me semble…mon voyage date d’il y a deux ans…). Vous pourrez goûter à la cuisine des Amish. N’oubliez pas aussi de goûter à la spécialité de Philadelphie, le cheese steak, qui est comm son nom l’indique un sandwich avec du steak et plein de fromage. Pas très raffiné comme beaucoup de plats américains, mais c’est toujours intéressant à découvrir.
Niveau quartier, vous pouvez visiter les monuments de l’indépendance, et Elfreth’s alley, la plus vieille rue des Etats Unis. Avec une autoroute juste à côté, c’est plutôt perturbant si vous voulez mon avis!
Sinon n’oubliez pas de faire du shopping, il n’y a pas de tva sur les vêtements et les chaussures en Pennsylvanie!
Philadelphie semble très intéressante. Une espèce de métropole provinciale comme l’est Chicago ?Par quartier authentique j’ai voulais dire pas trop dirigé vers le tourisme, des secteurs un standard de la vie de tous les jours de cette ville …
Merci
Bonjour,
Vous trouverez toutes les bonnes adresses et bons plans dans mon article sur Philadelphie.
http://expeditionscoresco.com/philadelphie/
En espérant que cela vous aidera,