Bonjour , je souhaite partir à Marrakech avec 2amis mais je ne connais pas de bon hôtel et il y a telment le choix que je voudrais savoir si vous avez des adress à me conseiller .
Merci à vous.
Tout depend de votre budget. Il y a de bonnes adresses a tous les prix. …
Tout depend aussi du temps que vous allez y passer : si c est juste un sejour court allez plutot en medina.
Ont resterai une dizaines de jours, le.budjet j’ai vue des chose à 300e vols hotel mais trop choix j’aimerai pas me tromper
300 euros vol + hotel pour 9 ou 10 nuits ?
Si on enleve 150 euros pour un vol AR il reste la meme somme pour l hotel ?
Sur quelle base ?
En chambre de trois on trouve des hebergements a ce prix la. C est possible.entre 40 et 40-45 e la chambre triple.
On vous dit quel est l hotel ? Quel niveau de confort ?
Sinon : 10 jours sur Marrakech ca va vous paraitre un peu long. Sauf a prevoir deux ou trois balades journees en exterieur. Il y a de fort jolis endroits a decouvrir.
Bonjour,
Pour avoir à Marrakech de nombreuses fois, j’ai séjourné dans différents hôtels (club, riad…)
Selon votre montant, tout dépend, de la période à laquelle vous allez partir, pour votre billet d’avion.
Concernant le logement, j’apprécie les Riads.
Je retourne au mois de Février à Marrakech, j’ai trouvé un riad pour 5 nuits avec petits déjeuner pour 2 personnes au montant de 235 €.
Donc, à toi de voir, selon tes envies.
En club, nous sommes plus sur un prix pour une semaine, en moyenne à 500 €.
J’espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.