Des conseils activités en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Nous ( mon mari , mes 2 enfants et moi meme) partons courant avril en thailande , nous resteront 3 jours à kanchanaburi avant d aller dans le sud , nous aimerions faire un marché flottant , quel marché sympa faire pas trop loin de kanchanaburi???
Nous souhaiterions egalement aller voir les elephants , connaissez un endroit sympathique ??? dois je reserver mes places de France ou vaut il mieux attendre d etre sur place ??
Puis nous aurions fait les cascades d erawan , pouvons nous y aller de nous meme ??? en louant une voiture ou vous me conseillerez plutot de partir avec un guide ou alors un taxi ???

et sinon avez vous un endroit incontournable à m indiquer , un restaurant immanquable à essayer , je vous ecoute et attends vos reponses…

merci :wink:

up

merci de vos conseils :slight_smile: , par nous même je voulais dire en bus local …

bonne journée

[quote]
Bonjour ,

Nous ( mon mari , mes 2 enfants et moi meme) partons courant avril en thailande , nous resteront 3 jours à kanchanaburi avant d aller dans le sud , nous aimerions faire un marché flottant , quel marché sympa faire pas trop loin de kanchanaburi???
Nous souhaiterions egalement aller voir les elephants , connaissez un endroit sympathique ??? dois je reserver mes places de France ou vaut il mieux attendre d etre sur place ??
Puis nous aurions fait les cascades d erawan , pouvons nous y aller de nous meme ??? en louant une voiture ou vous me conseillerez plutot de partir avec un guide ou alors un taxi ???

et sinon avez vous un endroit incontournable à m indiquer , un restaurant immanquable à essayer , je vous ecoute et attends vos reponses…

merci ;-] (/citation]
Bonjour,
Je vous conseille Éléphants world pour passer une journée avec les éléphants. C’est le sanctuaire que nous avons choisi après maintes recherches et nous avons été ravis . Il faut que vous réserviez afin qu’ils puissent venir vous chercher à votre hôtel. Si vous n’avez pas encore réservé d’hôtel vous pouvez le leur communiquer plus tard mais il me semble qu’une semaine avant c’est bien.
Le guide du routard recommande Sugar Cane pour une guesthouse et personnellement j’ai adoré cet endroit en bord de rivière Kwaï. C’est vrai que c’est très spartiate, basique, peut-être trop pour certains mais c’est vraiment pas cher et la vue est vraiment terrible.
Pour les cascades d’Erawan vous pouvez voir sur place pour le déplacement. Il y a plein d’agences et vous pouvez même en trouver qui parlent français ! Ils devraient vous conseiller un véhicule privé avec chauffeur, il faut quand même compter presque 1h30 de route et c’est appréciable que les enfants puissent s’endormir sur le retour … Je vous recommande de vous y rendre le plus tôt possible car la chaleur monte vite et ça vous permet de prendre le temps de vous baigner si vous en avez envie. Prenez donc vos maillots de bain mais aussi des baskets car la grimpette peut s’avérer sportive à quelques endroits.
J’espère avoir été suffisamment complète mais si vous avez d’autres questions ou des demandes de précision je serais ravie de pouvoir partager plus amplement notre expérience.

super merci des conseils !!! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage