Si vous avez de bons plans de pensions, camping, B and B, autour de 25 euros et moins je pars en velo et aussi Taormina c’est galere pour trouver merci de faire suivre
vs devriez trouver à des prix interessants ,des hotels ,pensions ou campings,allez sur les sites genre booking ,venere et autresattention à votre velo
crdlt
Merci pour tes bons conseils la galere c’est surtout Taormine pour le reste ca va
bjour taormine vaut pour son paysage car ville tres " touristique " et chere
je pense que vs y passerez en coup …DE VELO
CRDLT
helas c’est trop vrai quand je suis passe en 70 ( 1970 ) j’ai dormi sous l’oliver
je vois seulement maintenant votre post sur palerme et votre recherche quant à une adresse pour les velos;à palerme en prenant la via roma par la gare ,et à env 150m vs avez la rue des bicyclettesmais peut etre que vs connaissez ?
crdlt
Merci de suivre tous mes messages de detresse !
L’an dernier j’etais 60 jours dans cette isle magnifique et j’ai achete mon bike via divisi 100 euros plus 20 de commission
En roulant vers Selinunte mon pneu avant eclate
Le reparateur change tout mais il a du coincer la chambre a air le matin a sciacca pneu a plat.Je continue ???
Sympa de me suivre et je lis sur le routard que vous etes tres diligent pour toutes nos interrogations
Alain
bjour alainil est vrai que vs avez " connu et vecu qques galeres " l annee derniere , j espere que pour ce voyage tt se passera au mieux pr vs
je suis sur que la sicile saura vs offrir ce que de mieux elle donne
je vs remerçie pour vos gentils propos à mon egard ,et je vs en retourne une certaine et sincere admiration quant à vos voyages en velo
profitez de la sicile car elle est magnifique
umberto
Le sicilien m’a toujours bien recu et je profite de l’occasion pour vous remercier tous et toutes
bon sejour en sicilecrdlt