bonjour,
je vais en juin à Rome avec 3 amies et nous voulons visiter le Vatican. pour éviter de faire la queue nous cherchons à réserver des billets par internet
il y a le site www.rome-museum.com . mais on n’hésite car on ne sait pas si il est fiable et réservé aux particuliers? est-ce que qqn le connait et a déjà réservé avec?
Merci d’avance pour vos réponses
catherineg2
site très sérieux et la plupart des touristes que je reçois comme locataires, réservent ou ont réservé sans aucun problème. si vous vous présentez vers 7h30 l’attente sera 1h mais les musées ne seront pas encore bondés sinon y aller vers 14H/14h30 et vous économiserez dans les 10 euros pp
Anonyme3
Bonjour tout le monde ! Je vais, enfin, pouvoir visiter l’Italie. Je me rendrai seule et en avion “low cost” !
a) -itinéraire : -Est-il mieux de commencer par Rome, puis Florence, puis Venise ou l’inverse ?
b) -bus : -Voyageant seule, y-a-t-il des circuits en bus avec guide ou écouteurs ?
Merçi d’avance pour le temps précieux que vous consacrerez à me répondre. Un voyage de ce genre avec beaucoup de choses à visiter, cela se prépare bien à l’avance ! A bientôt !
Anonyme4
Je déterre le sujet. Attention à ce site, je remarque que pour la vite du musée du vatican, il propose l’entrée coupe fil à 28.5€ contre 16€ sur le site officiel qui est malheureusement beaucoup moins bien référencé (http://www.museivaticani.va/5_FR/pages/MV_Home.html). On voit bien les limites des moteurs de recherche. Merci google.
catherineg5
Bonjour.
Il es tjs conseillé de réserver sur les sites officiels des musées, tous les autres sont des agences qui prennent leur commission au passage…Disons que sur le site des musées vous paierez tout de mème 20€ (16 + 4 de résa)
CG