Des nouvelles de Birmanie ?

Forum Birmanie

tu n’as que ce mot à la bouche, c’est incroyable hahaha
tu devrais consulter mais bon le budget ne pourra pas suivre

jz comprends mieux pourquoi tu es un vieux garçon, personne ne peut t’aimer.

tu te rends compte que si tu n’avais pas posté sur le forum Thaïlande des attaques gratuites envers 2 personnes je n’aurais pas su qu’un type aussi dégenté dégénéré existait.

1 faute c’est beaucoup ? haha

relis toi surtout !

tu remarques à quel point tu es faible et impuissant.
je t’ai souvent dit que tu n’avais aucune repartie, et tu as ensuite passé le meme message à Raoul (ton manque certain d’imagination)

je t’ai dit qu’en vieux garçon tu etais le roi et la reine pour l’épiphanie, donc chanceuse, et te voilà à ecrire énervée :slight_smile:
purée tu copies tout, tu sais rien faire par toi meme, tu comprends pourquoi tu es un vieux garçon backpacker, meme ton miroir ne doit rien refléter.
Prends des vacances.

Bonsoir grand courageux.

Je partage l’opinion de phuketman.
T’es un vieux" garçon" assez lâche.
Avec une grande faiblesse pour la diffamation.

Je regrette simplement que dans le forum Birmanie qui dégouline souvent de " sensibilité démocratique " de " dénonciation de la violence" ,… personne à part Phuketman, n’a été choqué pendant des années, de lire les ignominies les diffamations calomnieuses que tu écrivais clairement sur moi et que tu as écris sur un français qui vit en Birmanie.

Alcool, prostituées, petites filles birmanes et thaïes abusées à Pattaya…

Dans ce forum, il n’y en a pas eu un / une qui t’as demandé des " preuves ".

Navrant.

L’onanisme intellectuel n’est pas une pratique condamnable.
Quand elle se pratique sans témoin, bien sûr…

Sur un forum de voyage, ça devient pitoyable.

Mais le pitoyable et toi, ça fait longtemps que vous vivez ensemble. :joy: ( :sob: )

Tu me demandes souvent des nouvelles d’un de mes fils, des gosses, de mes gosses…

Tu n’aurais pas un petit problème de ce côté là ?

La morale de l’histoire : vaut mieux dormir avec un longyi aux couleurs d’ASSK qu’avec une gamine de 12 ans !

Kristofe
La morale de l’histoire : vaut mieux dormir avec un longyi aux couleurs d’ASSK qu’avec une gamine de 12 ans !

Sordide de lire des trucs aussi ignobles.
Surtout après que le gars qui a écrit cela se soit apitoyé sur les exactions commises par la junte et se soit étalé en long et en large sur le sort des ethnies massacrées.

Kristofe.
T’est aussi ignoble que ceux dont tu dénonce les actes.

A l’inverse de toi, je ne demande pas au modérateur de supprimer tes messages.
Ils sont tellement bêtes que j’espère que les rares intervenants sur ce forum se poseront des questions sur ta maîtrise de la violence et ta méchanceté gratuite.

Si ca peut te faire plaisir de penser que pendant 15 ans je me suis trompé de pays et que je n’ai jamais mis les pieds en Birmanie et que les visas birmans qui figurent sur mon passeport proviennent de DisneyWorld, je ne peux rien contre ta névrose ni ta boule de cristal…

Mais je te le répète.
Tu es d’une violence verbale étonnante et tu es un délateur assez dangereux.

Tu aurais du pouvoir et des armes, tu serais aussi dangereux et pervers que la junte que tu critiques.

kristofe

3 j
Citation.
T’en encore en train de raconter ta vie ! Tu va fatiguer tout le forum mémé. Ou papy puisqu’on n’a jamais su si tu étais un homme ou une femme avec tous tes pseudos foireux :rofl: -

Dans cette discussion, tu avais écrit des réponses assez violentes, agressives et abjectes.
Tu les as fait disparaître.
A la place de tes réponses, il y avait - kristofe a supprimé ce message-
Cela a aussi disparu.
Ca rend aujourd’hui cette discussion assez incompréhensible.
Non seulement t’es violent, mais tu n’assumes pas tes propos.
T’es un lâche. De la même veine que les militaires dont tu dénonces les tortures et les bombardements sur la population.

1 « J'aime »

Vous ne préféreriez pas vous envoyer vos mots doux en messages privés et ne plus embêter la majorité des lecteurs et participants de ce forum qui se foutent royalement de vos histoires ??? C’est aberrant de bêtises…

Citation.Dans cette discussion, tu avais écrit des réponses assez violentes, agressives et abjectes.
Tu les as fait disparaître.
A la place de tes réponses, il y avait - kristofe a supprimé ce message-
Cela a aussi disparu.
Ca rend aujourd’hui cette discussion assez incompréhensible.
Non seulement t’es violent, mais tu n’assumes pas tes propos.
T’es un lâche. De la même veine que les militaires dont tu dénonces les tortures et les bombardements sur la population.

Bonjour,

:+1: :clap: :clap:

Oui, j’avais remarqué ça.
Ce type écrit les pires insanités.
Il accuse de pédophilie, débauche sordide , stupre, fornication tarifée, puis il supprime ses traces en demandant la suppression de ses messages.

Quant à fab-der, il est à l’image de notre société.
On peut se faire trainer dans la boue, on peut se faire massacrer, mais il faut surtout ne pas faire de bruit parce ce que ça l’empêche de dormir.

Ça c’est bien vrai je n’en dors plus de la nuit, elle était tellement bien cette discussion. On n’arrive même plus à la suivre :cry:
Et l’autre tordue ! Censurée ? :crazy_face: Ou ignorée c’est encore mieux :rofl:

Kristofe
Assume tes propos, ne les supprime pas.

Quand à ton prochain voyage au Maroc apres le Cambodge, c’est encore dommage de zapper la Birmanie.

Soissons a aussi un beau marché le. week-end, ca fait moins loin :slight_smile:

S’intéresser autant à moi c’est maladif tu sais :blush:

Relis bien ou plutôt rappele toi tout ce que tu as écris sur plusieurs personnes.

Diffamation en permanence juste pour le plaisir.

Courageux, tu supprimes ensuite.

Par chance j’ai souvent une sauvegarde des discussions
et chaque fois qu’il y a une réponse à une discussion on reçoit le contenu du post par mail.

Tout le forum est bien content pour toi. Sinon tu t’amuses bien, le Routard pour toi c’est un bon défouloir ? Et ta plainte alors elle en est où ? Et celle de ta Taille ? :rofl:

Sujets suggérés

Services voyage