Des nouvelles fraîches d'Ubud !

Forum Bali

Bonjour,

Je suis ACTUELLEMENT à UBUD. Si vous avez des questions …

Voici des infos pratiques :

Bonjour Voyageuse,
Une bonne adresse comme hôtel à nous recommander et autres resto ?
Et à Amed?
Nous arrivons fin de semaine prochaine.
Terimakashi baniak

Bonjour,

J’ai justement indiqué sur mon blog l’adresse de mon 'tit hôtel.

Sur Âmes mais il y a 9 ans, j’étais descendue à l’AMED CAFÉ et j’avais adoré.

Infos ssur mon blog actuel pour l’hôtel :

Par ailleurs, beaucoup, beaucoup d’infos ici:

www.odileenvoyage.com

CORRECTION, c’est

www.odileenvoyage.fr

bonsoir

à SANUR le TROPICAL hotel dans un cadre verdoyant, une dizaine de chambres spacieuses avec terrasses - pisicne -
tenu par audrey et mathieu des Francais très dispo et à l’écoute - PDJ top - plein de conseils
repas sur commande servis en terrasses ou warung pas loin à pied

sur UBUD j’ai pris le KISKENDA Hotel pour 2 nuits
un peu excentré mais au calme et on peut aller en ville à pied - resto sur place aussi

sur AMED Il y en a plein beaucoup de monde car plongée et donc beaucoup d hôels,
une seule route tortueuse le long de la mer c est splendidie

j’ai opté pour le HARMONY VILLAS BUNGALOWS près d Amed exactement à BUNUTAN après jemeluck
à l’ arrière la montagne et devant la mer - bungalos et villas superbes, dans un cadre verdoyant , piscines, scooter et personnel au top

Prévoyez un jour de repos récipération après voyage long (j’ai fait AIR FRANCE pour aller à SINGAPOUR et SINGAPOUR DENPASAR avec singapour airlines)

et aussi une nuit ans un hotel près de l’aéroport avant le retour
attention à kuta seminiak = stations balneaire et zone plages sable blond = bruyantes

nous avons opté pour le MERCURE

bon voyage

MARIE

J’ai parcouru votre blog,et les infos semblent fraîches… .de 4 ans!!

Oui mais j’y suis a nouveau là et j’apporte de nouvelles infos … Et puis, les sites et les rizières sont toujours là … A moins que le Café Lotus, le Rendez-vous Doux, le Café WAYAN, entre autres aient ete déplacés eux aussi… lol

En fait, tu as mal lu. D’une patp il y a mon site d’il y a quatre ans auquel je fais référence et d’autre part mon blog de maintenant qui lui est live.

toujours en chemin …

Mon premier voyage à Bali remonte à 1996! Le dernier à 2011! Entre les 2, bien des restos ou hôtels ont disparu ou ont poussé. Si WAYAN ou Lotus existaient déjà, le Café doux non, ! D’où mon intérêt pour les infos et conseils frais’. D’autre part , j’attends/ j’espère des discussions des forums une vrai discussion et non des renvois vers des blogs, qui souvent renvoient vers des prestataires ou services. Bref, non seulement nous perdons la spontanéité de la discussion mais en plus l’idée est de nous orienter .
A part ça, je vais attendre une semaine pour me faire ma propre expérience et glaner des infos fraîches.
Sampa yumpa lagi

Merci Marie pour ces infos fraîches et spontanées.
Il est toujours bon de réactualiser et sans avoir à passer par la lecture sans fin d’un BLOG.
Nous partons la semaine prochaine pour notre 6 ou 7ème voyage à Bali / et autres îles ( java, sulawesi, Gili), et comme le dernier date de 2011 et que les choses changent vite, il est toujours bon d’avoir connaissance de retour d’expérience récent.
En arrivant, nous allons au Tropical dont j’avais lu l’aventure sur le site Balisolo .
Quant à Kuta, légian et autres, nous n’y avons jamais séjourné, juste passé 2 heures et c’est bien suffisant.
Terimakashi.

Iora

… KELIKI, tout près d’Ubud ! Le voyage continue.

Un village balinais où il fait bon vivre, une alternative à Ubud. Le calme de la campagne avec plein de possibilités d’excursions et un logement chez l’habitant versus la pollution et le bruit d’Ubud.

Bonsoir,

me voilé rentrée en Frane et le paysage est bien sec dans mon con, le Gatinais (Sud Essonne et limite77)
je repartirais bien …

Si vous passez au TROPICAL HOTEL merci de transmettre notre amical souvenir à AUDREY MATHIEU;

Passez un bon séjour … et racontez nous au retour vos observations.

Cordialement

Marie RAYNAL LIVET

Sujets suggérés

Services voyage