Des supers Guides au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

De retour du Cambodge depuis 1 mois, je me replonge un peu dans mon voyage…
Ce voyage fut magnifique et surtout nous avons eu la chance de rencontrer 2 superbes personnes.

Christophe, qui est guide à Siem reap. Il vous fera découvrir “le vrai” Siem Reap.
Je laisse ci-dessous le lien de la discussion le concernant.

ps : merci à Iza du forum qui m’a donné ses coordonnées!
son mail : kluxattack@gmail.com

Vanny, guide dans le Mondulkiri à Sen Monorom et partenaire du WWF.
Il vous fera découvrir de superbes villages, de l’artisanat et surtout une rencontre avec les éléphants dans le respect total de l’animal.
Vanny est Cambodgien et parle très bien l’anglais.
(+885) 097 826 974 1 ou 855 11 35 18 41
tuonvanny@gmail.com

Si vous souhaitez vraiment découvrir le pays en profondeur surtout n’hésitez pas à contacter Christophe et Vanny!

Bon voyage à tous.

Heureuse que vous ayez eu un fabuleux voyage et je suis vraiment contente que la visite avec Chris vous ait plu ;)))

Ca se passe comme ça quand on est amoureux d’un pays, Christophe comme moi on prend plaisir à partager cela avec les voyageurs héhéhé

J’espère qu’on aura l’occasion de se voir si vous revenez, on ne sait jamais :wink:

Amicalement

Iza

Bonjour,

C’est avec grand intérêt que je lis votre message.
En effet, avec une amie, nous arrivons à Sieam Reap ce vendredi soir, après 2 semaines de business trip à Singapour, et nous voulons bien évidemment découvrir Angkor.
Nous avions contacté Chea Vanna sur recommandations d’amis, mais nous sommes très déçues car il est déjà réservé durant notre séjour :frowning:

Nous voudrions visiter les temples sur 2 ou 3 jours, non consécutifs, la semaine prochaine, et serions très intéressées d’avoir vos avis et conseils pour une guide Francophone intéressant et honnête (on lit tellement de feedback sur des guides aux tarifs excessifs…), que nous pourrions contacter rapidement.

Mille mercis pour votre aide, dans l’attente de vous lire, à bientôt :slight_smile:

Bonjour Lola,
Je suis désolée mais je ne connais pas de guide pour Angkor.
Nous prenions un tuk tuk et nous lui demandions de nous emmener là où on voulait.
Mais faites un post sur le forum certains routards en connaissent surement.
Bon voyage à vous et j’espère que vous tomberez amoureux du Cambodge!
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage