Bonjour à tous.
Je voudrais me rendre à nice en camping car en évitant l autoroute bien-sûr.
Pouvez vous me dire la meilleur route à prendre au départ de bethune62 .
Merci pour vos réponsesGégé du 62
Bonjour,
Cambrai, st Quentin, Laon, Reims, Chalon, Troye, Dijon, Beaune (visite des hospices), Macon, Lyon, Valence, Montelimar (nougat), Orange, Avignon (visite, aire camping car en face du pont), Aix En Provence, Brignoles, Fréjus, Cannes, Nice.
Bonne route.
Salutations.
bonjour laroulotte
l été dernier j ai pris laon,soissons ,chateau thierry,troyes,chatillon sur seine,montbard,saulieu,chalons,macon,valence,puy st martin,aix en provence,frejus ,nice.
enormement de route desertique voila la raison de ma demande car route tres ennuyante.
merci pour votre reponse.
gege
Re,
Ah ok.
Sinon passer par Paris, Fontainebleau, Montargis, Nevers, Moulins, Lapalisse, Roanne, st Etienne, col de la République, Tournon…
La Rn7 n est pas ennuyeuse, d ailleurs Charles Trenet nous l a chanté.
;))
Salutations.
Re,
Ah ok.
Sinon passer par Paris, Fontainebleau, Montargis, Nevers, Moulins, Lapalisse, Roanne, st Etienne, col de la République, Tournon…
La Rn7 n est pas ennuyeuse, d ailleurs Charles Trenet nous l a chanté.
;))
Salutations.
Bonjour
Depuis l’Alsace jusqu’à Sète dans l’Hérault, pour moi c’est Nationale 7, à chaque fois, pour la partie principale du trajet
Pas moyen de s’ennuyer au volant
bonjour a tous
je vais reprendre donc la n7 direction nice en roulant moins vite et bien observer la route lol.
merci en retard escusez moi probleme internet (sfr toujours en travaux dans mon secteur)
merci fomec et laroulotte63
gegedu 62
Bonjour,
Pas de soucis, quand on peut donner des tuyaux…
Pour le retard, no blême, je viens juste de revenir de 3 semaines de balade et 4500 kms.
Bonne route et la prudence.
Salutations.
bonjour
il y a aussi la route Napoléon qui va directement sur Nice
très belle route et plaisante.
gilles
j’ai oublier de citer les passages
troyes,dijon ,louhans ,bourg,grenoble et nice en passant par grasse (RN85)
gilles
Re,
D accord avec vous Gilou, sublime itinéraire par la route Napoléon.
Après faut voir si notre ami Gege a du temps devant lui pour cet itinéraire.
Salutations.
re
le temps oui je decolle le dimanche 15h pour etre sur nice le merdredi 14h.
pour la route napoleon est on pas limité pour la hauteur car mon cc fait 3m10 de haut.
je me rappel a l epoque en voiture il y avait pas mal de pont vouté.
gege
bonsoir
non je n’est pas passé de ponts par cette route Napoléon car il y a aussi des camions qui passent
gilles
cette roiute est plus longue en temps mais elle est très belle en paysages et peut de grandes villes a traverser.
la RN 7 oui mais trop de monde et trop de camions et paysages a décourager un automobliste.
gilles