Destinations similaires au Québec?

Forum Québec

Bonjour,

Je sais c’est un peu étrange de poster ce genre de message dans le forum Quebec mais je ne sais pas comment obtenir l’info que je cherche, et je me suis dit que parmi vous se trouvaient surement des routards qui aiment le quéec et ont vadrouillé suffisamment ailleurs pour avoir de bons conseils sur d’autres destinations.
Nous voyageons peu à l’étranger. Mais en 2019 nous avons fait unmagnifique voyage d’un mois au Québec (en gros Montreal - J. Cartier - Tadoussac - Gaspesie - Quebec). Nous avons adoré et sommes à la recherche d’une autre destination pour un voyage du meme style.
L’idée est toujours de prendre 3 à 4 semaines, d’aller plus lentement que ce que les T.O proposent généralement (on est en famille, et ni mes enfants ni nous n’aimons la voiture)
On cherche une destination pas trop chaude, avec la possibilité de se balader, voir de la faune locale, des lieux ombragés, avec pas trop de monde.
Le Quebec était parfait pour nous.
Nous cherchons d’autres destinations dans le même genre. Pas forcément les lieux les plus “connus” que tout le monde veut voir, mais des endroits sans trop de foule, et calmes.
Pour l’instant, nous avons pensé soit à la Suède, soit à l’île de Vancouver.
Par hasard, auriez vous des destinations à me conseiller. Soit au Canada, si il y a d’autres régions qui s’y prêtent, soit ailleurs?

Merci
Marie.

Bonjour,

En 2019 vous avez visiter le Québec. Donc,il vous reeste encore 9 autres provinces à visiter au Canada.

Je vous suggère les provinces maritimes. Elles sont au nombre de quatre. Si vous allez à Terre-Neuve (Maritime) n’oubliez pas de prendre le bateau pour vous rendre en France (Iles St-Pierre et Miquelon).

Prenez le temps de bien lire. Partir à la conquête des provinces maritimes du Canada : Nouveau-Brunswick

Reno

Sujets suggérés

Services voyage