voyager entre des femmes-c’est possible,
des copines, chacune avec son camping-car.
Pouvons-nous essayer?
bonsoir mesdames,
C’est un peu tiré par les «cheveux» votre question…
;))
Bonjour,
Cherchez sur les précédentes discussions vous trouverez " femme seule en camping car" et une autre discussion plus ancienne avec dans les 400 messages.
Louis
Bonjour,
Merci
Je suis débutante dans cette forum et comme vous voyez pas tres forte en français écrit.
J’ai pansé de voyage entre les femmes tout simplement.
dan
Merci.
dan
Bonjour
J’ai fait cette expérience l’année dernière !!
Je me suis faite engueulee pendant 10j (trop vite, pas assez vite, GPS différents…)j’ai continué ma route seule
Mais bon c’était peut-être une exception
Cordialement
Bonjour,
Quand on voyage à 2 ou plusieurs camping cars il faut se suivre et suivre le premier qui est cense rouler le mieux. On se met d’accord sur la facon de rouler, on se suit a vue, pas avec un GPS, c’est le premier qui suit le Gps et les autres peuvent tres bien l’avoir aussi mais on suit le premier meme si le Gps ne donne pas la meme route sinon c’est l’anarchie. On se donne un point de regroupement au cas où on en perdrait un dans la circulation et on l’attend à ce point.
Si l’on est 6 ou 7 ca change la donne et on ne peut pas rouler à vue et se suivre donc on est obligé de prendre un point de rendez vous et ensuite rouler au GPS.
Louis
Bonjour Louis
Tu sembles avoir une bonne expérience des convois
Aurais tu la gentillesse de nous faire part de tes voyages et de tes projets ?
Cordialement
Bonjour,
C’est une longue histoire depuis notre premier c.c. en 2000 soit 18 ans de camping car et 6 ième c.c.
La France bien entendu, l’Italie du nord au sud, l’Espagne du nord au sud, la Slovénie, la Croatie, l’Autriche, la Tunisie, on a envisagé et étudie le cap nord ainsi que le Maroc mais on a abandonné pour deux raisons bien diverses.
Le cap nord parce que trop cher et qu’avec cet argent on peut visiter plusieurs pays d’Europe et en comptant aussi sur les moustics dont j’ai horreur parce qu’il m’aiment bien.
Le Maroc parce qu’il faut traverser l’eau et parce que ça m’embête d’abimer mon c.c. sur des mauvaises routes. J’ai vécu au Cameroun, au Zaïre, en Côte d’Ivoire, en Guinée Conakry, en Zambie, en Tanzanie, j’ai vécu des coups d’état et des révoltes et j’ai du mal à envisager d’aller dans un pays où la seule possibilité de s’enfuir c’est la mer.
Alors je suis pourtant allé en Tunisie, mais c’était fin 2010 et tout de suite après il y a eu la révolte des Tunisiens, on l’a échappée belle surtout que les enfants commençaient à caillasser les véhicules étrangers.
Louis