Bonjour,
Nous partons fin octobre rejoindre une association à saint louis pour y faire du bénévolat pendant deux mois!
A côté de nos heures de travail nous avons du temps libre que nous aimerions mettre à profit pour découvrir davantage la culture, et de beaux paysages !
Nous sommes à l’écoute de vos meilleurs retours d’experience
Merci d’avance!
c’est juste pour le forumSénégal, Gui34, ce forum la à un journal de petites annonces pour guides … (et celui du Togo pour organisations pseudo humanitaires).
ce n’est pas la mêmechose sur les autres destinations.
ily a le DJOUDJ a découvrir. et des balades sur Saint louis même, deux mois tu auras le temps.
ily a un Office du tourisme à Saint Louis qui est sympa. le monsieur qui s’en occupe renseigne bien.
je pense que tes collègues sur place seront de bon conseil.
mais va aussi sur Voyageforum, il y a justement en ce moment une discussion sur ce qu’on peut faire à Saint louis.
https://voyageforum.com/discussion/voir-faire-saint-louis-sa-region-plus-fleuve-senegal-d9797092/
désolée gui je n’avais pas tilté que tu avais deja donné le lien à botre amie
…ben , quand y"a quelque chose d’interessant, on s’precipite dessus! c’est pas tout les jours.
le “groschat” a pondu pour nous un topo sur St louis et plus, plutot léché.
restaux sympas, hotels routards, transports avec les 'VRAI" tarifs… si les gentils guides le rencontre, ils vont lui couper tout ce qui dépasse.
ah ah!! le modo du forum, a pas aimé que je dise que son forum c’est que du blabla pour touristes. il a dégagé le post. bientot il va me dégagé. pas grave, ça fera plus de place pour les guides.
Merci_