Deux semaines à New York et...

Forum New York

bonsoir, je pars deux semaines à new york et j’aurais beaucoup aimé voir d’autres villes selon vous que faut il voir ou faire à washington, philadelphie et boston merci

Êtes-vous sûre de ces envies?

En deux semaines vous n’aurez pas encore assez de temps pour faire le tour de ce qu’il est possible de voir à NY dans des visites de base.
Je n’évoque pas de hors sentiers battus mais de standards à découvrir.

Bonjour, oui je suis sur de vouloir faire une journée dans chacune de ces villes car j’ai déjà été à New York et j’ai eu l’occasion de faire la “touriste” donc je souhaite voir de nouvelles choses en passant par d’autres villesMerci

Bonsoir,

Si vous connaissez un peu NY, pourquoi ne passeriez- vous pas quelques jours dans chaque villes au lieu de faire des aller-retour? Washinton est assez loin de NY.
Vous pouvez vous déplacer en Bus avec Megabus par exemple.
Sur le site de l’office du tourisme USA, Vous devriez trouver pas mal d’infos de visites ainsi que sur ce forum.
Bons préparatifs !!

j’ai peur de faire trop de temps à washington et de pas avoir quoi à voir pour deux semaines pareil pour la philadelphie. j’aimerais connaitre les endroits que vous connaissez et à faire. j’ai lu les guides mais à part ça que connaissez vous

Si vous voulez visiter toutes ces villes, alors arrivez directement à Washington avec l’avion et quitter les USA depuis Boston. Et rejoignez Washington Philadelphie NewYork Boston par la route ou le train.

Washington avec tous ses musées nécessiterait déjà une bonne semaine voir deux: un musée là bas est gigantesque et très intéressant et en plus gratuit. En une journée on peut avoir un aperçu global rapide de la ville avec une visite pré-réservée au Capitole par exemple.Pour le reste, voyez les autres forums.

Mais cela ne laissera pas beaucoup de temps à New York tout cela …
Disons 3/4 jours pleins à Washington, 2 à Philadelphie, 3/5 à New York et 2/3 à Boston en fonction de l’intérêt pour chaque ville … avec les transferts, vous ne pourrez pas rester longtemps à chaque endroit et il faudra faire des choix.

Evitez absoluement les “aller/retour” depuis New York qui vous feront perdre beaucoup de temps.

Bon voyage !

merci je vais explorer tout ce dont tu as parlé

Je partage en totalité les conseils de Marc.
Pour ce qui est de Washington, je n’y resterai que 3 jours max. Fan d’art, j’y suis allée dernièrement 3 jours, nous y avons fait beaucoup de choses (capitole, biblio, mémoriaux, musée de l’air et de l’espace, National Gallery…) et 3 jours c’est assez car même quand on est fan d’art, je trouve qu’on sature vite.
Si vous aimez l’art…Faites la Phillips Collection…Extraordinaire!

Philly et Boston sont sympas pour leur hisoire
A Philly je recommande la Barnes Foundation et le Magical Garden
A Boston, préférez les balades avec le passage obligatoire dans le parc

A Washington, a part les monument classique, n’oublis pas de faire l’immense cimetière et d’aaler voir la tombe de Kennedy ainsi que de vir la reléve de la garde du soldat inconnu.

A Phili ( comme dire les américains) va voir un immense parc de ville( l’un des plus grand des USA), le muséé où trone la statue de Rocky( hommage au film)

A Boston, il y a un vieux bateau de guerre avec ses canon, les petites rues avec les maison aux briques rouge du centre.

Et pourquoi pas une journée à Atlantique City, un petit Las Vegas et aussi un centre commercial outlet

Dix fois que je vais à NY, et à chaque fois, je visite une ville différente.

Sujets suggérés

Services voyage