Deux semaines au Cambodge en novembre pour deux semaines

Forum Cambodge

Hello!
Je prévois d’aller au Cambodge en novembre pour deux semaines, et je n’arrive pas trop à choisir les villes à visiter et combien de temps y passer, et surtout comment me deplacer d’un coin à un autre!
PS : j’atteris et repars de Phnom Penh
Les trois principales destinations que je veux faire sont : Phnom Penh, Siem Reap et Sihanoukville (Les classiques). Mais j’ai envie de visiter un peu les alentours .
Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Pour Siem Reap vous pouvez prevoir 3 nuits. Sinon en plus de vos choix : Battambang, Kep et Kampot. et cela fera 2 belles semaines :slight_smile:

Bonjour Zora,

Je prends l’avion pour le cambodge samedi 16 juin avec mon conjoint, si pas de changement de dernière minute à cause de la météo ou conseil d’autres voyageurs rencontrés sur place, j’ai prévu cet itinéraire pour deux semaines.

Arrivée à siem reap 4 nuits sur place (visite des temples pass de 3 jours normalement)

Trajet en bateau jusqu’à battambang (voir les villages flottant et le lac tonlé sap)

Battambang 3 nuits sur place (voir la campagne, la ville)

Trajet bus jusqu’à phnom penh transit de quelques heures et bus jusqu’à kep

Kep 3 nuits sur place (rabbit island et parc naturel)

Trajet bus jusqu’à kampot

Kampot 3 nuits sur place (marée salant, plantation de poivre, ville, bokor et lac secret)

Trajet de bus jusqu’à Phnom penh

Phnom penh 2 nuits sur place (visite ville, et musée khmer rouge)

Pour le moment, je n’ai pas encore réservé d’hebergement j’attends de voir sur place et de rencontrer d’autres voyageurs qui pourraient avoir des bons plans pour les visites et les hébergements. J’ai noté quelques adresses que j’ai pioché dans le forum du routard.

A mon retour j’écrirai un petit compte rendu sur le site.

Louise

Sujets suggérés

Services voyage