Deux semaines en Albanie

Forum Albanie

Bonjour,
Nous souhaitons passer deux semaines en Albanie en évitant les plages bondés et les zones trop touristiques et surpeuplées.
Nous fuyons les plages style cote d’azur en août, nous recherchons des petites plages et villes tranquiles.

Nous avons regardé et pensons prévoir trois endroits différents pour sillonner ensuite les alentours :

• Gjipe
  • Himare
  • Borsh

Quel est votre avis sur ces trois destinations ?
Si vous connaissez des hébergements nous recherchons des logements apartements avec terrasses dans des petites structures avec vue mer.

Merci pour votre aide.

Cordialement;

Bonjour !
Je vous conseille Borsh sans hésitation, ou autres villages de ces environs (Piqeras…).
On y était l’été dernier et on y retourne cet été ! Les plages sont magnifiques, très grandes donc pas surpeuplées, mais animées par endroits, on a le choix… Ambiance tranquille et accueil adorable. J’ai mis plein d’infos et plusieurs articles ici, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations, j’envisageais également Qeparo, quel est votre avis ?
Nous souhaitons vraiment profiter de plages non surpeuplées.
Au niveau hébergement quels hébergement type hotel ou appartement au calme avec terrasse et vue mer vous pouvez nous conseiller ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,
Qeparo, le nom m’avait échappé, mais j’allais le citer aussi !
C’est très joli, tranquille, il y a une plage sympa et Porto Palermo est juste à côté.
Niveau hébergement on avait pris un appart à Borsh, nickel avec une chambre grand lit, des lits superposés dans la pièce à vivre, sdb évidemment et une petite terrasse avec vue. Riand Villa 35€ la nuit. On a déjà réservé pour cet été !

Sujets suggérés

Services voyage