Bonjour
Je cherche à réserver la location d’une voiture entre Calgary et Vancouver pour 24 jours juillet/août.
Je pars avec ma fille 23 ans et son copain 22 ans.
Mon problème est que si je veux qu’un des deux soit deuxième conducteur et qu’ils ont entre 21 et 24 ans j’ai l’impression soit que ce n’est pas possible (chez Avis) ou que cela va me couter au moins 500 dollars de plus ?
Je ne suis pas sure de bien comprendre les conditions des compagnies de location.
Est-ce que quelqu’un a des renseignements ou expérience dans cette situation ?
Qu’est-ce que je risque si je ne déclare pas de deuxième conducteur et qu’un des deux conduise ?
Merci d’avance pour vos retours.
marian122
Personne n’a un petit conseil sous le coude ?
C’est la première fois que je loue un véhicule.
etrefal3
Le conseil le plus judicieux que j’ai entendu d’un client qui avait dû payer tous les frais suite à un accident est que ça ne valait pas le risque.
marian124
D’accord merci pour la réponse,
je comprends que le risque est en cas d’accident par le deuxième conducteur qui ne serait pas déclarer en tant que tel.
Anonyme5
Avec Budget tu n’a pas de frais d’abandon, donc tu prend ton véhicule à Calgary et peut le rendre à Vancouver.
Apres pour le second conducteur c’est souvent aussi gratuit avec Budget, mais je crois que l’âge est > 25ans. Sinon tu dois effectivement payer un supllément.