Nous serons hébergés par Marco et Guertie et je voudrais savoir quelles devises prévoir pour régler mon hébergement.
J’aimerais également confirmation de la présence de petits restos au pueblo de Punta Rusia.
Merci de vos réponses
Je crois qu’ils sont sur tripadvisor, les tarifs sont souvent indiqués dans la devise désirée.
Comme je réside en RD, je paierai en pesos si je devais y aller, c’est la monnaie du pays. Ne faites pas le change à l’aéroport, les distributeurs banco popular il y a un an prenaient 112 pesos et les autres 192 pesos par retrait plus environ les 3% de votre banque. On peut aussi retirer de l’argent aux guichets des banques avec la carte et son passeport car parfois c’est limité coté distributeurs.
Cadeau pour vous déplacer.
Bon séjour.
Au fait Mario ou Guertie pourraient vous le dire.
bonjour,
généralement les gens qui viennent au village déjeunent à la Ensenada (qui est la plage à l’entrée du village). Vous avez une trentaine de casitas qui vous feront le service pour 200 pesos (un poisson grillé, du lambi, de la salade de crabe avec des tostones, du riz…).
Pour le soir ces mêmes casitas sont généralement fermées car elles n’ont pas d’électricité mais au village vous trouverez plusieurs lieux de restauration : un resto dominicain, un resto français (celui de la villa rosa) et un autre plus international (celui du punta rucia lodge).
Bon séjour au village !