je suis en train d’organiser un voyage de 2 mois en Argentine cet automne (mi-octobre à début décembre 2013)
je
trouve pas mal d’infos dans le forum, mais j’aurais voulu en savoir un
peu plus sur la fête del Dia de la Tradicion à Zapala, en novembre 2013
est-ce
que qqn saurait à quelles dates exactes cela va avoir lieu cette année ?
(pour savoir si cela correspondrait à notre itinéraire prévisionnel)
à Zapala, y’a-t-il des campings ? (nous voyagerons en bus avec une tente, petit budget…)
est-ce qu’il faut réserver le bus/logement pendant cette fête ? longtemps à l’avance ?
des remarques ? / idées ? / …? à propose de cette fête, de Zapala etc ???
Merci beaucoup !
Leslie
Anonyme2
Bonjour Leslie, plusieurs villes/villages ruraux célèbrent la fête de la tradition tout au long de l’année. Celle de Zapala se tient durant la première quinzaine de novembre. Il y a 3 campings à Zapala et novembre n’est pas encore la période des grandes vacances en Argentine, mais l’idéal serait probablement de réserver un peu à l’avance, juste au cas.
Bonne préparation!
Violeta Deyapa
Anonyme3
je crois que nous verrons sur place, mais à priori nous devrions être dans la région entre Neuquen et Bariloche à cette période, ça devrait donc coller…
sab59734
bonjour,
moi aussi je serai vers bariloche première quinzaine de novembre; je ne savais pas pour cette fête. c’est quoi exactement?
merci
sabrina
Anonyme5
c’est une semaine de fête autour des gauchos et du cheval, avec des courses, démonstrations, etc…