bonsoir,
mon mari est diabétique, et va etre sous insuline, comment faire pour les piqures qui doivent etre mises au frigidaire ? dans quoi les mettre pour voyager ?
merci pour votre réponse
yo
bonsoir,
mon mari est diabétique, et va etre sous insuline, comment faire pour les piqures qui doivent etre mises au frigidaire ? dans quoi les mettre pour voyager ?
merci pour votre réponse
yo
bonsoir jym85
Je travaille dans une clinique, service endocrinologie, il existe des petits sacs en tissus (type vanity), isotherme ou l’on met des blocs de glace en plastic préalablement congelés à l’interieur, les insulines arrivent dans notre service ainsi! Très pratique! Je pense que tu peux trouver cela en pharmacie! Une fois en thailande prend des hotels qui dispose d’un frigo! ( à la limite prévient aussi l’accueil, quand ils font les chambres le matin, qu’ils sachent ce que c’est)
Bon voyage!
bonjour,
je te remercie, je vais aller a la pharmacie pour demander, oui avec un frigo dans l’hotel cela sera bien .
Cordialement
yolande
tiens moi au courant yollande savoir si tu as trouver, si cela n’existe pas en pharmacie prend contact avec des prestataires pour le matos diabetique! Si tu trouve pas je te donnerais des noms!
ok je te remercie, j’y vais demain, je te tiens au courant
bis