Hello,
j’envisage un voyage au Kenya en janvier avec ma femme (SAFARI+SEJOUR Plage).
J’hésite entre un hôtel sur DIANI (Sud Mombasa) ou sur WATAMU (parc au Nord de Mombasa).
J’ai lu ici et là des choses contradictoires. Apparement , il semble que WATAMU soit + spécial et que la plage et la plongée sont + belles que sur DIANI qui manque de charme, avec succession d’hôtels sur la même grande plage…
Que me conseillez-vous, et connaissez-vous un hôtel à watamu qui est sympa;
Merci à tous
Jambo Raphael!!
Je ne peux pas te dire quel endroit est le mieux entre Diani et Watamu car pour ma part je ne suis partie qu’à Watamu le mois dernier. Nous étions au Watamu Beach Hotel qui se situe au coeur d’une cocoteraie qui donne sur une magnifique baie. Ce sont de petits bungalows très bien et la vue est spendide.
J’ai testé le snorkeling là-bas dans une eau limpide et turquoise.
Je dirais que le seul inconvénient est la distance pour faire les safaris car c’est à une bonne heure et demi de Mombasa sachant que la route est régilièrement truffée de nids de poule et ça fait bizarre la 1ere fois mais après on s’y fait au point de dormir dans le bus!!
Au départ de Watamu, j’ai fait le massai mara puis un autre safari entre amboseli et le stavo sachant que les transferts se sont faits en avion en partance du bamburi airfield un peu avant Mombasa.
J’ai été tout simplement ravie du séjour et je suis rentrée avec de très beaux souvenirs plein la tête.
Si tu as besoin de renseignements sup n’hésite pas, ce sera avec grand plaisir.
flo
Bonjour je pars a watamu le’mois prochain j’aimerais connaître le prix pour un safari et le prix.d’un.transfert aéroport monbassa a mon hôtel situé a watamu. Merci