Bonjour à tous,
Je viens de demander une vignette crit’air sur le site consacré mais la réponse obtenue est négative et justifiée par:“difficulté technique”.
Ils me donnent alors 2 pistes pour aller plus loin: soit l’adresse à modifier, mais c’est la bonne adresse;
soit vérifier les champs “type d’énergie” ou “type de véhicule”. Ayant une ancienne carte grise le type du véhicule est nommé VASP ce qui n’apparait pas dans les nouvelles dénominations de véhicule pour la vignette crit’air. Pour corriger ce défaut ils me conseillent de m’orienter vers la préfecture qui bien sûr n’a maintenant plus personne pour me répondre…
Quelqu’un s’est-il déjà trouvé confronté" à ce problème? (Mon camping-car date de 1998).
Merci.
Salut
Tu es bien allé sur le site officie (gouv) à 3,11€ pour la vignette + frais d’envoi. Tu as des sociétés qui n’ont pas froid aux yeux et proposent la vignette à 25 € !!!
Gilles
Oui, bien sûr. Merci de ton intérêt.
Bonjour,
Quel est l’intéret d’avoir une vignette grise ??, c’est la même chose que de ne pas en avoir.
de plus les voitures âgées de plus de 20 ans ne peuvent porter de vignette source “auto-moto”
il faut plus se préoccuper du prochain controle technique 2019 qui va envoyer à la casse un paquet de diesels, et en particulier les motorisations utilitaires.une hécatombe pour les véhicules antérieurs à 2004.
bonsoir , oui quel intérêt ? c’est un truc discrminatoire pour écolos.
puis dans d’autres pays même d’europe il n’y a pas de vignette a bobos et les vieux diesel continue a rouler donc la planéte sans porte pas plus mal ,
pourquoi la planéte " France " serai tel toucher et pas le reste du monde??!! ou tout du moins quel que pays et pas d’autres.
allez rouler avec votre camping car tant qu’il roule et si dans des endroits on vous refoule parceque vous avez un DIESEL et bien faite comme pour les villes qui NOUS barre l’accès par des barres ou simplement pas d’endroit pour faire des courses et visites et stationnement Cc , et bien partez même sans leur acheter les croissants. , mois aussi je roule en diésel et je suis pas près de changé , sauf a partir de cette france .
bonne soirée