Nous sommes entrain de réserver notre voyage de fin d année pour les Maldives, après avoir séjourné au Sun Island il y a 2 ans, nous recherchons une ile plus petite…
Notre coeur balance entre Eriyadu ou Thulagiri island. Qu en pensez vous ? nous partons avec nos enfants : 4 / 13 et 16 ans… Nous aimons le snorkeling…
Merci de vos commentaires pour nous aider dans notre choix !
Cécile.
motu2
Nous avons fait les deux nous sommes plongeurs donc snorkelling également.
Thulagiri n’est pas tres bonne pour le snorkeling le tombant est assez loin ( voir sur Google heart, ) la piscine interessant pour les enfants est petite et peu accessible,les chambres sont groupées par trois, la restauration est excellente.
Eriyadu est meuilleure pour le snorkelling surtout en partant au bout de la jetée du centre de plongée, la piscine est plus grande et mieux placée les chambres sont jumelées par deux par bungalow, la restauration est moyenne mais tres correcte. nous etions dans l’extrémité sud est face a une belle partie du lagon .
Les deux iles sont bien plus petites que Sun Island
squidou3
Merci pour votre commentaire, c est bien utile ! Pas évident de se faire une idée avec tous ces hotels !!!
motu4
A eryiaduu j’ai oublié de préciser une chose : il y a une catégorie de chambres dites standard dans un petit immeuble a 1 étage très proche des installations techniques donc bruyant avec beaucoup de plaintes des clients
Ne considérant que le snorkeling, les enfants, la piscine, des bungalows, une petite ile il y a aussi Helengeli dans la même catégorie avec un transfert en hydravion
Anonyme5
les chambres dont vous parlez ne sont pas vendues en France, je pense donc que vous n’avez jamais été à l’Eriyadu
Anonyme6
Bonjour,
Je ne connais pas Thulagiri, comme un intervenant lui préfère Eriyadu, c’est ce que je vais te présenter.
Voici le copier/coller où tu trouveras sur “Passion-Snorkeling” quelques commentaires.
Si tu as des questions ici ou sur l’autre forum, n’hésite pas
A+
dcvf
squidou7
Oui !!! Nous avons commencé à regarder tes photos et films ! C est vraiment superbe ! Nous avons confirmé sur l eriyadu : ils nous ont fait une proposition de tarif plus que raisonnable ! Merci pour tes liens !
motu8
Monsieur
Avant de mettre en doute les déclarations des participants aux forums du Routard il serait bon de vérifier vos propos
Pour vous aider dans cette vérification je vous signale que je suis allé à Eriyaduu en avril 2008 et effectué 15 plongées au centre Eurodivers j’y suis retourné en niovembre 2011 et efectué 13 plongées toujours au centre de plongée Euridivers.
En avril 2008 il n’y avait pas de piscine celle-ci a été construite entre 2008 et 2011a proximité du bar
Quant aux chambres situées dans l’immeuble elles étaient vendues par Thomacook avec des désignations genre type A ou Type B ce qui ne permettait de voir leur emplacement
Je vous rappelle également les recommendations du Routard “rester aimable, constructif et d’argumenter vos points de vue”
Recevez, monsieur mes sincères salutations