Dimensions bagage à main Iberia

Forum Avion

Bonjour,

Je me rends au Sénégal dans 3 jours, je voyage avec la compagnie IBERIA, est-ce que quelqu’un a déjà voyagé avec cette compagnie?
Si oui, j’aimerais savoir si les dimensions du bagage à main doivent impérativement faire 55x40x20 au niveau de la dimension puisque c’est également précisé 115cm (hauteur+longueur+largeur)! Or, mon bagage à main fait 50x35x22!!! Est-ce que vous pensez que cela pourra poser problème?!

Merci pour vos réponses! Je suis légèrement en stress là… ^^

Bonjour, pour ibéria rien à redire sauf la ponctualité, les prestations sont mini mais correct.

Pour bagage a main, pas de problème.

Merci pour votre réponse!

J’étais tellement stressée que j’ai fini par racheter ce matin une valise “aux normes” ^^
Oui, pour la ponctualité, j’ai cru comprendre que ce n’est pas leur point fort… J’espère tout de même que lors des retards, ils attendent bien tous les passagers… Car nous avons une escale à Madrid, et n’avons qu’une heure pour l’effectuer!

Bonjour,

si vous êtes en transit, les bagages iront plus vite que vous, une fois dans l’avion ils attendrons votre arrivée car l’avion ne peut décoller sans les propriétaires des bagages embarqués .

Ils n’attendent pas que si le vol est vraiment en retard, ils nous ont toujours attendu, en plus c’est une compagnie aerienne europeenne et cela leur coûte une fortune en indemnité et en frais de ne pas vous attendre.

Bonne route.

Ah ça me rassure! Merci beaucoup :slight_smile:
Le voyage devrait bien se dérouler maintenant que tout est “ok”

Sujets suggérés